Daedalic et Mimimi Games dévoilent Aiko’s Choice, une extension pour Shadow Tactics : Blades of the Shogun

Aiko’s Choice invite les joueurs à retourner au début de l’air d’Edo pour découvrir un tout nouveau chapitre du jeu qui a réinventé le genre stealth tactics.

L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Mimimi Games sont ravis de dévoiler une extension pour le jeu de tactique furtive Shadow TacticsBlades of the Shogun, titre acclamé par la critique et apprécié par les fans. Dans la nouvelle extension Aiko’s Choice, les joueurs retournent dans le monde magnifique de Shadow Tactics, dont l’action se déroule au Japon pendant l’air d’Edo. Ils incarnent Aiko, adepte de la kunoichi, et ses amis assassins pour traquer les fantômes de son passé. Il n’est pas nécessaire d’avoir une copie du jeu principal pour jouer à cette extension, mais il est recommandé de faire l’expérience des premières missions du jeu principal avant de plonger dans Aiko’s Choice. La sortie du jeu sur PC est prévue pour la fin 2021.

Découvrez le trailer de l’extension en visionnant la vidéo ci-dessous : 

Shadow Tactics : Blades of the Shogun – Aiko’s Choice se concentre sur l’un des protagonistes du jeu principal : Aiko, une adepte de la kunoichi. Elle est passée maître dans l’art du camouflage et dupe ses ennemis, déguisée en Geisha. Alors qu’Aiko était certaine d’avoir laissé son ancienne vie derrière elle, un nouvel ennemi profondément lié au passé d’Aiko réapparaît de l’ombre pour la défier. Avec ses amis, un groupe d’assassins, elle se lance dans la chasse aux fantômes de son passé.

Comme dans le jeu principal, vous prenez le contrôle d’une équipe de tueurs spécialisés, vous vous déplacez dans l’ombre et vous vous faufilez parmi des dizaines d’ennemis. Choisissez judicieusement votre approche lorsque vous infiltrez des camps forestiers cachés ou des villes animées de la période Edo. Tendez des pièges, empoisonnez et distrayez vos adversaires, ou évitez tout simplement le contact avec eux. Planifiez soigneusement chacun de vos mouvements et inventez vos propres tactiques ingénieuses pour vaincre vos ennemis et accomplir chacune des missions difficiles pour découvrir le passé d’Aiko.

Caractéristiques :

  • Retournez dans le magnifique monde de Shadow Tactics situé au Japon, au début de l’air d’Edo.
  • Rejoignez vos personnages préférés pour une ultime aventure se déroulant dans le cadre de l’histoire du jeu principal Shadow Tactics : Blades of the Shogun.
  • Découvrez un récit inédit centré sur Aiko, qui doit affronter un ennemi lié à son passé.
  • Explorez trois missions principales, situées dans de tout nouveaux environnements, et trois missions secondaires plus courtes.

L’extension contient toutes les caractéristiques du jeu principal :

  • Jouez cinq personnages totalement différents et dotés de talents propres
  • Relevez d’impossibles défis où vous serez en infériorité numérique, à un contre dix
  • Élaborez des dizaines de façons d’éliminer vos adversaires comme il vous plaira
  • Bondissez de toit en toit et escalade de grands bâtiments afin d’attaquer l’ennemi d’en haut
  • Explorez de magnifiques environnements du Japon de l’époque d’Edo
  • Choisissez parmi trois niveaux de difficulté celui qui vous convient le mieux

Shadow Tactics : Blades of the Shogun – Aiko’s Choice sortira sur PC fin 2021. Veuillez consulter la page officielle Steam pour plus d’informations.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.