FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE

Vidéo des caractéristiques améliorées sur PS5

FINAL FANTASY VII REMAKE débarque sur PlayStation 5 le 10 juin 2021 sous le titre de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, une version visuellement améliorée du titre encensé par la critique et récompensé, incluant un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste, et de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plus grand plaisir des joueurs.
 
Cette vidéo en version longue vous fait découvrir la ville de Midgar comme jamais encore grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu, le mode « Résolution », qui permet d’afficher les graphismes en résolution 4K, et le mode « Fluidité », qui permet de maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde, et immortalisez et partagez vos moments préférés de cette aventure indémodable avec le mode photo entièrement personnalisable. Découvrez des combats immersifs tirant parti de la manette sans fil DualSense™ et de son retour haptique intégré.
 
Dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, vous incarnez Yuffie Kisaragi, une shinobi qui s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie. Jouez aux côtés de nouveaux personnages et découvrez une expérience de jeu enrichie de nouveaux éléments de combat et de gameplay. Cette aventure incontournable propose une perspective inédite sur l’histoire de FINAL FANTASY VII REMAKE.
 
Découvrez FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE – Bande-annonce PS5 ici : https://youtu.be/2MYsc5QuKa4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.