Black King d’ULTRAMAN réduit ses adversaires en poussière dans le nouveau DLC d’Override 2 : Super Mech League

L’éditeur Modus Games annonce aujourd’hui que Black King de la série ULTRAMAN est désormais disponible pour écraser tous les adversaires sur son chemin, en rejoignant Override 2 : Super Mech League dans le cadre du season pass du jeu.

Black King est un Kaiju (monstre) vorace issu de l’anime ULTRAMANqui peut aisément mettre ses ennemis en charpie. Le personnage vient après Ultraman et Bemular et est donc le troisième des quatre personnages d’ULTRAMAN à rejoindre le jeu. Dan Moroboshi arrivera dans les prochains mois.

Modus Games annonce également aujourd’hui que les joueurs peuvent désormais participer à des matchs multiplateformes sur Xbox, PC et PlayStation. Les joueurs sur les différentes plateformes verront les temps d’attente améliorés et pourront se mesurer à un plus grand nombre de participants pour chaque type de match. Vous pouvez retrouver le patch note ici.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de jeu qui donne un aperçu de la puissance déchaînée de la Ligue :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.