EA Play est arrivé sur PC pour les membres du Xbox Game Pass

Depuis qu’Xbox a établi un partenariat avec Electronic Arts, la firme de Redmond a travaillé pour que les membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass pour PC bénéficient d’un abonnement EA Play, sans coût supplémentaire.

Microsoft, dans son communiqué tient à remercier la communauté PC pour sa patience. Ces derniers mois, ils ont travaillé pour améliorer l’expérience de l’application Xbox pour EA Play. C’est ainsi que depuis le 18 mars, les membres du Xbox Game Pass pour PC et du Xbox Game Pass Ultimate peuvent profiter de tous les avantages de EA Play sur Windows 10.
Les membres accèderont ainsi à plus de 60 des meilleurs titres PC issus du catalogue d’EA, comme Star Wars Jedi: Fallen OrderFIFA 20Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur que sont BattlefieldMadden NFLCommand & Conquer ou Les Sims.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.