Krafton, Inc. annonce le retour de la carte Paramo pour le saison 11 de PUBG

KRAFTON, Inc. responsable des propriétés de divertissement telles que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a dévoilé aujourd’hui la saison 11 de PUBG. Cette toute nouvelle saison réintroduit Paramo, la célèbre carte 3×3 située dans les hauts plateaux d’Amérique du Sud qui présente des changements de terrain tout au long de son champ de bataille. Les survivants pourront se lancer dans la saison 11 dès sa sortie sur PC le 31 mars et sur consoles le 8 avril.

Initialement lancée lors de la saison 9 en octobre 2020, Paramo revient avec de nouvelles façons de jouer. Les mises à jour de Paramo comprennent des améliorations du terrain avec l’ajout de nouvelles zones de couverture supplémentaires, un système de monde dynamique étendu qui modifie les principaux points de repère entre les matchs, une augmentation des taux de spawn d’objets dans la salle secrète et pour l’hélicoptère de soutien et la possibilité de créer des parties personnalisées sur cette carte.

Découvrez la vidéo du rapport du patch 11.1 en visionnant la vidéo ci-dessous :

La saison 11 comprend également de nombreuses mises à jour et de nouveaux mécanismes pour aider les survivants à parcourir la carte plus facilement et à mettre en valeur leurs exploits préférés dans le jeu.

  • Nouvelle saison classée : À partir de la saison 11, les saisons classées se dérouleront sur une période de deux mois, ce qui signifie que ces saisons ne se dérouleront plus en parallèle avec les Pass Survivant. Par conséquent, des ajustements ont été apportés à la façon dont les récompenses sont distribuées. De plus, les taux d’apparition de toutes les armes ont été augmentés sur toutes les cartes pour s’aligner plus étroitement sur les taux observés dans le mode Esports de PUBG.
  • Ramassage d’urgence : Un nouvel outil de transport a été ajouté qui permet aux Survivants et à leurs escouades de se déplacer rapidement à travers les champs de bataille jusqu’à la prochaine zone sûre. Avec l’objet Ramassage d’Urgence, les Survivants peuvent déployer un ballon Fulton à haute altitude. Une fois le ballon entièrement gonflé, un avion arrivera dans les 60 secondes suivantes pour récupérer les survivants. Une fois l’avion arrivé, jusqu’à quatre survivants seront hissés dans les airs et transportés vers le centre de la zone blanche jusqu’à ce qu’ils décident de descendre en parachute vers le champ de bataille en contrebas. Bien que cet objet soit lourd et puisse attirer l’attention des ennemis proches, il peut être utilisé pour dépasser la zone bleue, traverser rapidement un territoire contrôlé par l’ennemi ou piller un endroit éloigné pour trouver du matériel puissant. Le ramassage d’urgence est un objet lootable que l’on trouve uniquement sur Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi.
  • Médailles de maîtrise : Afin d’améliorer les façons dont les Survivants peuvent suivre et mettre en valeur leurs principaux accomplissements en jeu, la saison 11 apporte des mises à jour au système de médailles de maîtrise. Il y a maintenant 10 nouvelles médailles qui peuvent être gagnées grâce à divers accomplissements de Champs de bataille liés à des situations de combat et à la survie ou bien, dans le cas de la médaille  » Si près « , à la quasi-survie. Les médailles de maîtrise peuvent être obtenues dans les matchs normaux et classés, mais ne peuvent pas être gagnées dans les parties d’arcade, Lab ou personnalisées.
  • PUBG ID : En lien avec la mise à jour sur les médailles de maîtrise, les Survivants peuvent maintenant montrer leurs médailles gagnées dans le cadre du PUBG ID revisité. En plus de pouvoir ajouter jusqu’à deux médailles, les Survivants peuvent davantage personnaliser leur PUBG ID via l’onglet Personnalisation.

Pour voir la vidéo du rapport sur la mise à jour 11.1, veuillez cliquer iciLa saison 11 sera lancée le 31 mars sur PC et le 8 avril sur consoles. Les survivants qui souhaitent tester la mise à jour 11.1 peuvent le faire dès aujourd’hui sur le serveur de test PC. Pour plus d’informations sur la mise à jour 11.1, veuillez consulter les notes de mise à jour complètes ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.