IT TAKES TWO, LE JEU D’ACTION-AVENTURE EN CO-OP D’EA ET D’HAZELIGHT EST DISPONIBLE

Vivez un mariage unique entre histoire et gameplay, dont la variété vous tiendra en haleine du début à la fin. Grâce au Pass ami, achetez le jeu et invitez la personne de votre choix à vous rejoindre gratuitement.

Le studio Hazelight, récompensé aux BAFTA, et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) ont sorti aujourd’hui It Takes Two, une expérience ludique entièrement en coopération, proposant une aventure de plateformes à la croisée des genres sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via Origin ou Steam).

Découvrez la bande annonce du jeu en visionnant la vidéo ci-dessous :

Avec son système de jeu incroyablement varié qui s’insère parfaitement dans l’histoire, It Takes Two relève la barre de l’innovation en co-op et entraîne les joueurs dans une expérience captivante, que ce soit dans leur salon ou en ligne avec un ami dans ce que GameRant appelle « un jeu co-op de génie ». Salué par Game Informer comme « un succès retentissant » et « l’un des meilleurs jeux de l’année », It Takes Two entraîne les joueurs dans le voyage le plus déjanté de leur vie avec Cody et May, un couple bien mal en point. Les personnages devront apprendre à travailler ensemble et à surmonter leurs différences pour se sortir du monde loufoque dans lequel ils sont pris au piège.

« Ce titre est de ceux qui changent la donne, et le petit monde des jeux en co-op va prendre une grande claque, » explique Josef Fares, fondateur et directeur jeux chez Hazelight. « Parfois vous rirez, parfois vous aurez la gorge nouée, et à d’autres moments encore votre cœur battra à toute allure, au rythme du gameplay frénétique. Tout est là, et nous avons hâte de découvrir ce que les fans auront à dire à ce sujet. »

« Hazelight va au-delà de l’innovation et révolutionne véritablement l’approche de la création des jeux, en créant des expériences qui rassemblent les joueurs de façon originale, » a déclaré Steve Pointon, vice-président senior Développement et contenus tiers chez Electronic Arts. « Ce sont des artistes à tous les égards et nous sommes honorés de les avoir soutenus, eux et leur vision inspirante de It Takes Two, un jeu d’action et d’aventure qui mêle intimement humour, amour et gameplay dans une expérience coopérative sans pareille. »

Tandis qu’ils essaieront de sortir Cody et May des difficultés dans lesquelles les a propulsés un sortilège qui les a transformés en poupées, les joueurs devront relever des défis saugrenus à chaque instant. Chaque niveau est complètement imprévisible, et il vous entraînera à travers une expérience de gameplay métaphorique unique, sur un thème universel : les relations humaines. Cody et May n’ont pas le choix : ils doivent collaborer pour sauver leur couple du naufrage. Le jeu n’a pas fini de vous surprendre. Entre les aspirateurs revanchards, les gourous de l’amour mielleux très sûrs d’eux ou la boîte de nuit en panne de DJ, vous devrez surmonter de nombreux obstacles, et vous vivrez des moments surréalistes pleins d’émotion.

Avec plus de 60 critiques notées au-dessus de 90 sur 100 jusqu’à maintenant, It Takes Two est une aubaine pour les joueurs : le Pass ami leur permet d’inviter une autre personne à jouer gratuitement avec eux. Ils peuvent également essayer le premier niveau du jeu en entier, grâce à l’essai gratuit Pass ami**, téléchargeable séparément du jeu principal. Une fois l’essai terminé, il suffira qu’une seule des deux personnes achète le jeu complet pour continuer l’aventure en duo. It Takes Two est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (via Origin ou Steam), au prix de 39,99 €. Les membres EA Play peuvent bénéficier de 10% de réduction sur tous les achats digitaux, et ainsi obtenir It Takes Two à un prix réduit. Les membres EA Play Pro ont accès à l’intégralité du jeu dès le jour de son lancement.

Pour plus d’informations et pour ne rien manquer de l’actualité de It Takes Two, rendez-vous sur le site web, likez EA Originals sur Facebook et Instagram, ou suivez Electronic Arts sur Twitter.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.