Plongez dans l’univers de la nouvelle extension de Hearthstone – Forgés dans les Tarides est désormais disponible !

Bien le bonjour !

La nouvelle extension de Hearthstone, Forgés dans les Tarides, est désormais disponible dans le monde entier et s’accompagne de 135 cartes inédites à collectionner, du nouveau mot-clé Frénésie, de sorts de rang, de serviteurs mercenaires légendaires et bien plus ! Le danger et l’aventure vous attendent, au-delà de ces vastes terres brûlées par le soleil ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce qui se profile à l’horizon.

  • Nouveau mot-clé : Frénésie

Cette extension marque l’arrivée du nouveau mot-clé, Frénésie, un effet redoutable à usage unique déclenché la première fois qu’un serviteur survit aux dégâts.

  • Nouvelle mécanique : écoles de magie

Les écoles de magie rejoignent définitivement Hearthstone, et les sorts sont désormais répartis dans sept écoles de magie en mode Standard et Libre : Arcanes, Fiel, Feu, Givre, Sacré, Ombre et Nature.

  • Mercenaires légendaires

Forgés dans les Tarides ajoute 10 serviteurs mercenaires légendaires, représentant chacun une classe différente, dont l’histoire sera contée tout au long de l’année du Griffon !

ENSEMBLE FONDAMENTAL ET ROTATION D’ENSEMBLES

Afin de moderniser Hearthstone pour tous les joueurs, quel que soit leur style de jeu, la rotation d’ensembles 2021 passera toutes les cartes de base et classique au format Libre et ajoutera des versions jouables de ces dernières au nouveau format Classique, déployé la semaine dernière, pour accueillir l’ensemble fondamental inédit, qui sera mis à jour chaque année.

L’ensemble fondamental vient renforcer, raviver et révolutionner les célèbres cartes de base, classiques et du format Libre et ajoute 31 cartes inédites pour agrémenter les nouvelles synergies.

Découvrez toutes les cartes de Forgés dans les Tarides : https://playhearthstone.com/fr-fr/cards.

Pour télécharger des ressources sur Hearthstone, rendez-vous sur notre site dédié à la presse : https://blizzard.gamespress.com/Hearthstone

À bientôt dans les Tarides !

L’équipe Blizzard

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.