Sage arrive sur Black Desert Console accompagné d’événements exceptionnels

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la nouvelle classe Sage est disponible sur Black Desert Console. Des événements spéciaux arrivent également dans le monde de Black Desert pour fêter son arrivée.


Voici Sage ! L’heure est venue ! Après s’être enfermée pendant les 49 dernières années, la nouvelle classe Sage se réveille dans Black Desert Console ! Sage est une classe de type lanceur de sorts, le maître de l’espace et du temps qui peut les manipuler pour détruire ses ennemis. Maniant le Kyve, une arme ancienne en forme de cube, Sage peut ouvrir des failles dans l’espace pour invoquer de puissantes forces magiques et les libérer pour infliger des dégâts importants.

Capacités – grâce à son passé de chercheur en astrologie et en armes anciennes, Sage possède des compétences et des capacités sans précédent :

  • Effondrement spatial confère à Sage la capacité de réduire le temps de recharge de compétences spécifiques, lui donnant, ainsi qu’à ses compagnons, un avantage stratégique.
  • Chaîne de faille lui permet de se déplacer instantanément sur de courtes distances, et même de passer les obstacles qui se dressent sur son chemin.
  • Sage est la seule classe de Black Desert qui peut accéder aux donjons des Ruines d’Hystria et du Temple d’Aakman sans objets d’entrée – donnant aux aventuriers une longueur d’avance sur certaines des confrontations les plus intéressantes du jeu.

Lore Sage, un habitant érudit d’une ancienne civilisation, a été la première personne à découvrir l’Esprit Noir alors qu’il se dirigeait vers la terre à travers l’espace. Pour préparer et protéger le monde, Sage a construit un centre de recherche sur les armes anciennes : Atoraxxion. Comme il restait 49 ans avant que la comète Esprit noir ne s’écrase sur la Terre, Sage s’est enfermé pour affronter cette force dans la fleur de l’âge. Grâce à ses recherches poussées, Sage possède des connaissances secrètes qui lui permettent d’accéder aux anciennes Ruines d’Hystria et au Temple d’Aakman sans les objets requis pour y entrer.

Événements sur Black Desert Console

D’énormes récompenses attendent les aventuriers qui jouent Sage sur consoles :

  • Après avoir accompli les quêtes conçues pour Sage, les aventuriers obtiendront de superbes récompenses telles qu’un pack de valeur de 7 jours, les Yeux du sage, le Lustre d’Atoraxxion et la Flûte du dresseur.
  • Il existe des récompenses spéciales pour les aventuriers qui parviennent à faire évoluer Sage jusqu’au niveau 62 avant le 28 avril. Les récompenses comprennent des objets très recherchés pour l’artisanat et l’amélioration des personnages, tels que des Pierres de Cron, des Conseils de Balks, des Barres d’or, une Mémoire d’artisan, le Pétale de Laila et le Coffre rare de Shakatu.
  • Pearl Abyss a également relâché l’ancien Kyve sur des terrains de chasse. Les aventuriers assez chanceux pour le retrouver recevront un énorme buff de 300% d’EXP de compétence en plus et de 100% d’EXP de combat lorsqu’ils rencontreront l’ancien Kyve. Kyve apparaîtra de manière aléatoire sur les terrains de chasse.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.