JCC Pokemon Epee et Bouclier : « Règne de glace »

La Nouvelle extension du jeu de carte à collectionner Pokémon Introduit de nouvelles cartes style de combat ainsi que les trois oiseau légendaires, Artikodin Élekthor et Sulfura dans leur forme régionale de Galar.

Hier, The Pokémon Company International a annoncé que l’extension susnommée sortirait mondialement le 18 Juin 2021. à l’instar du pass d’extension pour le jeu cartouche, « Règne de glace » introduira plus de 70 nouvelles cartes style de combat qui viendront renfoncer vos stratégies des styles « milles poings  » et  » poing final

Le Seigneur des récoltes fera également son entrée dans le jeu en une version Pokémon-V et Pokémon-VMAX pour chacune de ses formes Sylveroy Chevalier du Froid et Sylveroy Chevalier d’Effroi. Les oiseaux légendaires seront eux aussi de la partie car eux aussi seront gratifiés chacun d’une version Pokémon-V pour venir contribuer aux stratégies de vos decks actuels voir constituer la base de vos futurs  deck basés sur les trois Pokémons emblématiques de la première génération

.

Les joueurs les plus acharnés pourrons si ils le souhaitent découvrir le contenus de cette extension en avant-première à partir du 5 juin 2021 dans les magasins participants, nous vous encourageons donc à prendre contact avec les responsables des clubs proches de chez vous pour découvrir avant tout le monde les près de 50 full-art et Pokémon-V ainsi que Pokemon-VMAX du  » Règne de glace ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.