Rift célèbre 10 merveilleuses années pendant un mois d’événement anniversaire

Les joueurs peuvent rejoindre la fête pour s’amuser et gagner des prix dans ce MMORPG fantastique.  Gamigo est ravi d’annoncer un événement d’un mois pour le 10e anniversaire du RPG en ligne révolutionnaire Rift. La fête commence avec l’événement annuel Carnaval des Elus pour 2021, qui se tiendra jusqu’au 22 avril. Les joueurs pourront s’amuser et découvrir quelques surprises tout au long de l’événement.

Les joueurs pourront célébrer une décennie de souvenirs avec la Tenth Anniversary Cape spéciale, pourvoyeuse d’un buff pour les raids. Pour ceux qui font preuve d’un côté malicieux, le Fancy Celebration Cake sera disponible pour que chacun puisse y goûter et découvrir un rebondissement fantaisie. Tous se transformeront en licornes de Carnaval et seront en mesure de débloquer le succès Carnival Rush pour accéder à un objet de décoration.

D’autres changements arrivent au sein du jeu cette semaine, y compris :

  • Un trio de nouveaux sets d’artefact disponibles après avoir participé aux activités de l’événement. Les joueurs obtiendront des récompenses géniales après avoir compléter chaque collection.
  • La possibilité d’obtenir l’un des Guardiens Valmeras ou des Chevaux de guerre Défiants à l’aide d’Auroral Doubloons ou de crédits.
  • L’ajout de la carte de sbire de l’Elu Trillian Lockwert, qui inclut 11 missions de sbire et permet de débloquer jusqu’à 5 sbires. Une fois débloqués, ils guideront les joueurs dans l’histoire de l’ancien Elu.

Tous les details sur l’événement anniversaire spécial de cette année sont à retrouver sur le site de Rift.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.