WWE SuperCard célèbre WrestleMania 37 avec du nouveau contenu captivant

Prenez place dans la plus grande de touts les scènes avec le nouveau niveau de cartes sur le thème des pirates, une nouvelle Quête et plus encore.


2K annonce l’arrivée du niveau de cartes WrestleMania 37, de nouvelles caractéristiques et une Quête WrestleMania 37 dans WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner développé par Cat Daddy Games. Ce nouveau niveau de cartes comprend plus de 60 cartes sur le thème des pirates avec des WWE Superstars comme Sasha Banks, Bianca Belair, Edge et d’autres, ainsi que les tout débuts du WWE Hall of Famer Hulk Hogan dans la Saison 7.

En plus de ce nouveau niveau, les joueurs peuvent se débarrasser des cartes indésirables grâce à la nouvelle caractéristique Poussière du jeu. Lorsqu’ils auront assez de Poussière collectée, les joueurs seront dirigés cers un tableau de draft exclusif proposant des cartes de meilleure qualité. Il sera possible de suivre la progression du joueur vers une récompense et d’obtenir un aperçu des récompenses proposées.

Pour célébrer WrestleMania 37, du 31 mars au 21 avril 2021, les joueurs de WWE SuperCard peuvent se lancer dans une nouvelle Quête WrestleMania 37 et collecter des Doublons Argent et Or dans le jeu. En collectant assez de Doublons, les joueurs gagnent une chance d’obtenir la carte spéciale Mick Foley disponible dans le store.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.