Vivez l’expérience de la pêche aux gros poissons avec Bassmaster Fishing 2022, sortie prévue pour cet automne !

Dovetail Games, développeur et éditeur de titres de simulation authentiques, est ravi d’annoncer son nouveau partenariat avec B.A.S.S.la référence mondiale en matière de pêche à l’achigan, pour créer le plus grand jeu vidéo de pêche jamais réalisé, Bassmaster Fishing 2022. En développement pour la PlayStation®5, la PlayStation 4, la Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam, la simulation de pêche sortira en Amérique du Nord et en Europe cet automne.

Scott Martin, pêcheur à la ligne professionnel et animateur de l’émission « The Scott Martin Challenge« , travaille en étroite collaboration avec Dovetail Games pour aider à créer ce nouveau titre de simulation passionnant et sera présent de manière proéminente tout au long du jeu et dans ses modes carrière.  L’histoire de Scott Martin, qui a rejoint le circuit B.A.S.S. et a suivi les traces de sa famille, est bien connue dans le monde de la pêche et les joueurs pourront bientôt voir s’ils ont ce qu’il faut pour devenir un maître de la pêche à l’achigan. De plus amples informations sur les nouvelles caractéristiques et les innovations ajoutées à Bassmaster Fishing 2022 pour améliorer l’immersion et offrir une expérience de pêche à la ligne authentique seront annoncées dans les mois à venir.

Découvrez le trail d’annonce de Bassmaster Fishing 2022 :

Jon Rissik, PDG de Dovetail Games, déclare : « S’associer à une organisation prestigieuse comme Bassmaster et à un pêcheur d’élite comme Scott Martin est incroyablement excitant, surtout pour notre équipe de pêcheurs passionnés qui crée le jeu. L’expertise, l’expérience et les connaissances de Bassmaster et de Scott contribueront à garantir une expérience de pêche sportive fantastique et authentique. Nous sommes également ravis d’annoncer que nous sommes le sponsor principal du prochain événement Bassmaster Elite qui aura lieu sur la rivière Sabine à Orange, au Texas, du 8 au 11 avril. »

Bruce Akin, PDG de B.A.S.S., est tout aussi enthousiaste : « B.A.S.S. reste à la pointe de la promotion de la pêche et s’adresse à un public nouveau et plus jeune. Nous sommes très heureux de nous associer à Dovetail Games pour le jeu Bassmaster Fishing 2022 et nous sommes impatients de voir nos tournois et nos pêcheurs représentés dans le jeu. Le fait d’avoir le jeu vidéo officiel comme sponsor principal de l’événement Elite à la rivière Sabine démontre à quel point ce partenariat va être un succès. »

Scott Martin est impatient de faire son retour : « Je suis ravi de retravailler avec Dovetail Games. Tout le monde sait que j’ai des affaires de famille à régler et que mon objectif est de remporter le plus grand prix de la pêche à l’achigan. Je suis très heureux que les fans aient l’occasion d’essayer de faire de même dans le jeu. Ce serait incroyable de remporter ma première épreuve d’élite alors que Bassmaster Fishing 2022 est le sponsor en titre. »

Développé et publié par Dovetail Games, Bassmaster Fishing 2022 devrait sortir cet automne en Amérique du Nord et en Europe sur PS5™, PS4™, Xbox Series X|S, Xbox One/Xbox One X, et PC via Steam. Continuez à consulter les réseaux sociaux de Bassmaster et de Scott Martin pour les dernières mises à jour. Pour des mises à jour régulières, rendez-vous sur http://www.bassmasterthegame.com.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.