Une nouvelle fonctionnalité arrive dans Black Desert Mobile !

 

« Constellation » est la nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’affronter de tous nouveaux champs de bataille avec un groupe de 6 personnages maximum de leur famille, c’est-à-dire de leur compte. Ce « plaisir familial » met en scène des ennemis et des monstres plus puissants que les joueurs peuvent vaincre pour obtenir des récompenses spéciales et une sacrée quantité d’argent !

En terminant ces champs de bataille, les joueurs obtiennent bien plus qu’un simple exploit : ils peuvent acquérir des connaissances grâce à l’exploration de la Constellation en terminant certaines étapes. Ne manquez pas cette occasion de booster vos statistiques d’énergie maximale, de points d’attaque et de points de défense.

La quête de la Constellation débloque l’option Constellation dans le menu, mais cette fonctionnalité n’est accessible qu’en utilisant des Jetons d’aventure, qui sont des récompenses de quêtes quotidiennes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.