Spellbreak Chapitre 2 : La Fracture est disponible !

Prolétariat a annoncé que Spellbreak Chapitre 2: La Fracture, la dernière mise à jour de son jeu de d’action multijoueur, Spellbreak, est désormais disponible sur PC, Xbox, Playstation et Nintendo Switch.


Le chapitre 2 est la mise à jour la plus importante du jeu depuis son lancement et présentera des ligues compétitives, un mode de jeu Dominion basé sur les objectifs, un nouveau contenu d’histoire basé sur des quêtes, un matchmaking amélioré, des mises à jour de cartes, de nouveaux talents, des objets cosmétiques, et plus encore.

«Avec l’introduction des ligues dans le cadre du nouveau mode de jeu Dominion, la compétition dans Spellbreak n’a jamais été aussi féroce», a déclaré Seth Sivak, PDG de Proletariat. «Chapitre 2: The Fracture continue notre mélange unique de narration et de gameplay, élargissant encore le monde de Spellbreak et ouvrant de nouvelles opportunités pour les joueurs de se connecter.»

Le nouveau mode Dominion transformera le combat dans Spellbreak avec des matchs intenses à 5 contre 5 où les joueurs se disputent le contrôle de trois points stratégiques sur la carte du jeu tout en exilant autant d’adversaires que possible. Les joueurs compétitifs peuvent également faire leurs preuves dans des ligues classées tout en jouant à Dominion, en passant au statut de légende et en collectant des badges exclusifs et d’autres récompenses cosmétiques.

Spellbreak Chapter 2: The Fracture continue également l’histoire exposée pour la première fois dans le chapitre 1: The Spellstorm, appelant les joueurs à prendre une part active à la bataille sans fin entre les Vowbreakers et les Vowkeepers à travers 12 semaines de quêtes gratuites et basées sur l’histoire.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.