Borderlands 3 – Director’s Cut et autres contenus disponibles

Le contenu additionnel téléchargeable Director’s Cut de Borderlands 3,
les packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche et deux nouvelles machines de loot sont disponibles.

https://www.youtube.com/watch?v=PuRP0noUnaU

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer de lancement, le Director’s Cut introduit un boss de raid colossal connu sous le nom d’Hémovore l’Invincible ainsi qu’un mystérieux meurtre interplanétaire. Et vous pourrez également accéder à la première des trois Cartes de l’arche prévues. En réussissant les défis de l’Arche, vous pourrez débloquer du nouvel équipement Légendaire unique, de nouveaux éléments cosmétiques, des tas de nouveaux éléments cosmétiques et une toute nouvelle ressource disponible dans le jeu : les clés en Diamant

De plus, la mise à jour d’aujourd’hui de Borderlands 3 offre deux nouveautés gratuites à tous les joueurs. La machine de reroll d’Earl le Dingue vous permet de remplacer le bonus d’Élu de l’une de vos pièces d’équipement. Le distributeur du marché noir de Maurice regorge quant à lui de butin légendaire d’exception et sera caché à un nouvel endroit chaque semaine. Il incombera à la communauté Borderlands de trouver le distributeur du marché noir de Maurice chaque semaine pour découvrir ce qu’il contient.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.