DONTNOD se lance dans l’édition de jeux de développeurs tiers

DONTNOD Entertainment, éditeur et studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo et PortaPlay, studio danois de développement de jeu, sont fiers d’annoncer leur collaboration autour d’une coproduction à venir.

Basé à Copenhague, le studio PortaPlay, composé d’une équipe expérimentée d’une dizaine de personnes, développe actuellement une création originale, qui s’inscrit dans la vision éditoriale et les valeurs de DONTNOD. Celles-ci fédèrent un très large public et résonnent avec une communauté très engagée de joueuses et joueurs à travers le monde.  

En parallèle, pour soutenir ses ambitions d’éditeur, DONTNOD a annoncé l’année dernière le renforcement de ses savoir-faire avec l’ouverture de départements dédiés à l’Édition et au Marketing. Ces deux nouveaux pôles permettent à DONTNOD d’accompagner de futures sorties de jeux, en auto-édition ou développés par des studios externes.

Ce futur jeu sera ainsi le premier titre édité par DONTNOD et développé par un studio externe. Dans le cadre de ce partenariat, DONTNOD mettra à disposition de PortaPlay son savoir-faire et l’expérience acquise avec ses précédents titres, afin de soutenir cette future création.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.