Ryu et Chun-Li intègrent Power Rangers: Battle for the Grid

Aujourd’hui, nWay a annoncé que (Power Rangers: Battle for the Grid)PRBFTG avait un croisement avec nul autre que la franchise Street Fighter de Capcom dans le prochain Street Fighter Pack et le tout nouveau Power Rangers: Battle for the Grid – Super Edition.


Vous allez voir Ryu et Chun-Li se transformer en Power Rangers pour affronter la liste des Power Rangers et des méchants préférés des fans.

Lord Zedd a affaibli la Morphin Grid et commence à abattre les murs entre les réalités. Ryu se retrouve transporté dans le monde des Rangers où il acquiert une Power Coin et endosse le rôle du Crimson Hawk Ranger. Ryu apporte à la bataille sa stoïque caractéristique, son équilibre réservé et toute une vie d’entraînement Shotokan. Son style de combat fluide, presque aquatique, est mortel à la fois à distance et de près, ses mouvements étant exécutés à l’aide de commandes d’entrée classiques, définissant le genre. Gardez vos adversaires sur leurs gardes à distance avec un Hadouken classique, ou punissez le jeu agressif de près avec son Tastumaki Senpukyaku ou son emblématique Shoryuken.

Le pack Street Fighter avec Ryu et Chun-Li sera disponible le 25 mai au prix de 12,50€ sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One, Steam et Stadia. Les joueurs peuvent également acheter chaque personnage individuellement pour 5,99€. Le pack Street Fighter contiendra:

  • Ryu, Ranger Crimson Hawk
  • Chun-Li, Ranger Blue Phoenix
  • Des skins exclusifs révélés à une date ultérieure !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.