Apex Legends dépasse les 100 millions de joueurs dans le monde entier

EA et Respawn Entertainment ont annoncé que leur jeu de tir Battle Royale maintes fois primé, Apex Legends, a dépassé les 100 millions de joueurs uniques dans le monde. Le fait qu’Apex Legends ait franchi le cap des 100 millions de joueurs après avoir fêté ses deux ans en février 2021 démontre que Respawn a su le faire évoluer à travers des mises à jour de contenu aussi régulières qu’innovantes, et prouve que son univers riche et complexe est parvenu à captiver ses fans, saison après saison.

EA et Respawn ont souhaité remercier leur communauté dans une vidéo de célébration du cap des 100 millions de joueurs diffusée le 14 avril :

Avec une sélection variée de 16 Légendes, trois cartes en constante évolution, des événements saisonniers et des mises à jour encore plus importantes à venir, Apex Legends continue d’offrir aux joueurs une expérience de jeu compétitive sans équivalent. Au cours des prochains jours, l’équipe dévoilera de nouvelles informations relatives à la franchise. Soyez au rendez-vous !

Vainqueur du prix du meilleur jeu multijoueur de 2019 aux BAFTA et aux Game Awards, Apex Legends entre dans une nouvelle ère qui va dépasser le cadre du Battle Royale. Pour l’équipe de Respawn et les joueurs d’Apex Legends, le meilleur est à venir !

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur TwitterInstagram et YouTube ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.