Les Gardiens s’affrontent dès aujourd’dhui pour remporter l’or avec le retour des Jeux des Gardiens dans Destiny 2

Les Jeux des Gardiens sont de retour, et les Gardiens s’affrontent les uns aux autres pour déterminer la classe qui règnera en maître dans cet événement gratuit dans le jeu !


Les Jeux des Gardiens font leur retour dans Destiny 2 aujourd’hui, et permettent aux Gardiens du monde entier de s’affronter pour la gloire en représentant leur classe favorite. Au cours d’un cessez-le-feu avec l’impératrice cabale Caiatl, le chef de l’Avant-garde, Zavala, déploie les bannières des classes et remonte le moral des Gardiens en appelant une nouvelle fois les classes à s’affronter dans une compétition.

À la fin de chaque semaine, les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe, qui durera toute la semaine suivante. La classe gagnante sera reconnue à la fin des cérémonies de clôture des Jeux des Gardiens du 7 au 11 mai, et un trophée sera exposé à la Tour pour célébrer la classe gagnante tout au long de l’année.

L’événement des Jeux des Gardiens est gratuit pour tous les joueurs. Cela a commencé hier, mardi 20 avril, et les cérémonies de clôture se déroulent du 7 au 11 mai.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.