NieR Replicant ver.1.22474487139… est désormais disponible

Revivez les origines de la franchise NieR dans une toute nouvelle expérience sur PlayStation 4, Xbox One et PC

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant était désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC (Steam). 

Découvrez le launch trailer de NieR Replicant ver.1.22474487139… 
SQUARE ENIX invite tous les fans, ainsi que celles et ceux qui découvriront la franchise pour la première fois, à se plonger dans son univers sombre et apocalyptique grâce à des graphismes complètement remastérisés, une bande originale réenregistrée et de nouveaux doublages. Cette version améliorée du jeu inclura aussi de nouveaux éléments de scénario, des tenues et des donjons additionnels :
  • Épisode additionnel – les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario et un nouveau combat de boss haletant dans l’épisode inédit de la Sirène, dans lequel ils trouveront une épave et une petite fille. 
  • Donjons additionnels du Monde des vaisseaux vacants  Les fans pourront partir à l’assaut d’une série de donjons qui les mettront à rude épreuve tout en se glissant dans la peau du protagoniste du Monde des vaisseaux vacants, l’ancien contenu téléchargeable de la version originale du jeu connu sous le nom de 15 Nightmares au Japon. Terminer les donjons permettra de débloquer diverses armes ainsi que les tenues « Kabuki » et « Samouraï ». Les joueurs pourront également donner aux balles ennemies l’apparence du visage d’Émile dans le menu des options une fois l’une des deux tenues obtenues. 
  • Bande originale de NieR:Automata – Les joueurs débloqueront une option leur permettant d’utiliser une sélection de musiques de NieR:Automata en tant que musique de fond une fois la première partie complète terminée. 
  • Acteurs de doublage de NieR:Automata  Les doubleurs anglais et japonais de 2B et 9S reprennent du service dans le jeu. 
Outre les tenues disponibles dans le Monde des vaisseaux vacants, les joueurs pourront télécharger le pack de tenues gratuit « 4 YoRHa » permettant d’échanger les tenues et armes de leur personnage contre des skins populaires issus de NieR:Automata, y compris ceux de 9S, 2B et A2, dès la sortie du jeu. 
 
De plus, la bande originale de NieR Replicant ver.1.22474487139… incluant 45 pistes est désormais disponible à l’achat digital sur iTunes, Amazon Music et PlayStation™Network (https://sqex.lnk.to/Nf6HbLaY)  et en version physique sur la boutique Square Enix.
  
NieR Replicant ver.1.22474487139… est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, One X et PC (Steam) le 23 avril 2021. Le jeu a reçu la classification PEGI 18. Le détail des éditions disponibles et des bonus de précommande est disponible sur : http://www.niergame.com
 
NieR Re[in]carnation, le premier jeu mobile issu de la série NieR, est en développement par Applibot, Inc. pour l’Amérique du Nord et l’Europe. Pour plus d’informations, suivez les comptes Twitter et Facebook officiels du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.