Retournez au front avec le nouveau DLC Back Into Battle de Partisans 1941

Le nouveau DLC ajoute à ce jeu tactique en temps réel de nouveaux modes, des éléments sandbox et bien plus encore

Le développeur Alter Games et l’éditeur Daedalic Entertainment sont heureux d’annoncer Partisans 1941 – Back Into Battle, un DLC majeur pour la version moderne du genre tactique en temps réel. Partisans 1941 – Back Into Battle sort le jeudi 29 avril et ajoute un tout nouveau gameplay sandbox pour une grande rejouabilité, y compris deux nouveaux modes de jeu, des scénarios personnalisables et plus encore.

Retrouvez le nouveau trailer de gameplay ci-dessous : 

Partisans 1941 – Back Into Battle étend le jeu principal avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes de jeu conçus pour une grande rejouabilité. En mode Missionschoisissez votre propre équipe de Partisans, leurs compétences et leur équipement pour vous confronter à une variété de cartes, nouvelles et existantes. Cinq lieux familiers sont jouables par tous les détenteurs du jeu principal tandis que les propriétaires du DLC pourront accéder à sept missions exclusives. Le mode Heroic Defense, exclusif au DLC, est un scénario de défense par vagues qui offre des défis supplémentaires aux fans du genre.

Fonctionnalités du DLC :

  • Mode Missions : encore plus de tous nouveaux défis dans cinq lieux familiers et sept nouveaux lieux.
  • Des scénarios inédits grâce aux modificateurs. Choisissez librement votre équipe de partisans, vos compétences et votre équipement.
  • Mode Heroic Defense : Nouveau mode de défense contre les vagues pour les commandants les plus coriaces.
  • Des dialogues supplémentaires autour du feu de camp pour les Partisans, vous donnant un nouvel aperçu de leur personnalité.

Partisans 1941 est une version unique du genre qui se déroule sur le front de l’Est occupé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il propose des combats tactiques en équipe, des éléments furtifs, une progression du personnage et une gestion des ressources. Prenez le contrôle des Partisans, un groupe courageux de résistants qui s’opposent à l’occupation nazie derrière les lignes ennemies. Les joueurs peuvent recruter des soldats et des civils en tant qu’alliés uniques pour relever une multitude de défis – allant du sabotage ciblé jusqu’aux attaques de grande envergure sur les lignes d’approvisionnement allemandes. La base d’origine extensible située au cœur de la forêt sert de plaque tournante entre les missions pour armer et améliorer les troupes des Partisans, gérer et distribuer les ressources, et faire une pause jusqu’au prochain objectif.

Retrouvez ici la bande-annonce de Partisans 1941 :  https://youtu.be/cBvQ1IiURtU

Fonctionnalités principales :

  • Une approche nouvelle du genre tactique : Un mélange de combat, de furtivité, d’embuscades et d’une variété d’objets spéciaux sème le chaos dans les rangs ennemis. Choisissez votre propre façon d’accomplir chaque mission et profitez d’environ 20 heures de jeu.
  • Dirigez une escouade de partisans : Trouvez, recrutez et faites monter en niveau de nouveaux membres de la résistance pour constituer l’escouade de votre choix. Utilisez les forces de vos personnages pour trouver la bonne solution à différentes situations.
  • Faites l’expérience de la vie d’un groupe de résistance : Vivez la routine d’un partisan entre deux missions : développez votre base, préparez les prochaines missions, assurez-vous d’avoir les ressources nécessaires à la survie du partisan et gardez vos troupes motivées.
  • Une nouvelle perspective sur la Seconde Guerre mondiale : Découvrez l’histoire d’une résistance acharnée contre l’occupation allemande sur le front de l’Est. Suivez les histoires et les motivations des différentes personnes qui rejoignent les forces partisanes – des soldats aux gens du peuple.

Partisans 1941 est développé par le studio russe Alter Games et publié par le studio allemand Daedalic Entertainment. Partisans 1941 – Back Into Battle sortira sur Steam le 29 avril 2021.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.