La mise à jour multijoueur de HyperBrawl Tournament arrive aujourd’hui sur Apple Arcade

Rassemblez votre équipe de héros intergalactiques, puis smashez, marquez des  points et battez-vous jusqu’à la victoire, parce que le jeu ultime de handball futuriste accueille sa mise à jour la plus percutante à ce jour.


Milky Tea Studios, a le plaisir de lancer une mise à jour révolutionnaire de son titre de sport de combat intergalactique, HyperBrawl Tournament, aujourd’hui sur Apple Arcade. Déjà un succès multijoueur sur la plate-forme avec sa belle et rapide expérience PvP, parfaite pour les parties multijoueur en ligne et locales, cette dernière mise à jour fait passer l’expérience multijoueur de HyperBrawl Tournament au niveau supérieur.

HyperBrawl Tournament est l’ultime jeu de handball intergalactique. Les joueurs se disputent dans des matchs 2 contre 2 qui combinent des armes scandaleuses et des bonus défiant les lois de la physique. Utilisez vos pouvoirs pour courber des tirs parfaits en plein vol et marquer des buts incroyables, ou éjecter les adversaires hors de l’arène dans ce jeu d’arcade où la  science est fantaisiste.

Avec une combinaison de sports et de bagarres, les héros peuvent introduire dans l’arène différentes capacités et des armes impressionnantes pendant qu’ils se battent pour prendre contrôle du ballon, afin de l’envoyer dans le but de l’adversaire pour marquer des points. En dehors de cela, il n’y a pas de règles … alors n’ayez pas peur de vous battre salement. Une grande partie de la stratégie de HyperBrawl Tournament tourne autour de la maîtrise de l’HyperCurve – qui permet aux joueurs de contrôler la trajectoire de chaque lancer en temps réel – et de l’HyperForce, des pouvoirs offensifs ultimes qui peuvent être utilisés pour lancer des adversaires hors de l’arène.

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour incluent

  • Un tout nouveau mode de match privé et système d’invitation d’amis – Permet à jusqu’à 4 amis de rejoindre un jeu en ligne exclusif sans avoir à attendre dans le lobby.
  • Améliorations du matchmaking – Nouveaux serveurs recommandés et options de sélection de serveurs, ainsi que plus de 40 équipes adverses IA repensées pour s’assurer que les joueurs n’attendent plus une partie.
  • Classements et achievements du Game Center – Enregistrez-vous pour voir où vous vous situez dans les classements mondiaux et quels succès remporter ensuite.
  • Nouveau héros et nouvelle arène – Rip Deadly, notre maître des arts martiaux inspiré des héros d’action des années 80 entre dans le jeu avec son arène néon de Hong Kong des années 80.

HyperBrawl Tournament est considéré comme l’un des meilleurs jeux multijoueurs disponibles sur Apple Arcade, avec un score moyen de 4,3 / 5 sur les plateformes Arcade. Cette mise à jour offre des améliorations significatives pour les joueurs, qui augmentent les possibilités multijoueurs en ligne et améliorent l’expérience interactive via la plateforme.

La bande-originale de HyperBrawl Tournament est disponible maintenant sur Apple Music et Spotify.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.