Rey Mysterio rejoint WWE Undefeated !

WWE Undefeated continue d’ajouter de nouvelles superstars et légendes à la liste. Libérer aujourd’hui est le maître du 619, Rey Mysterio!


Ne vous laissez pas tromper par son manque de taille. Rey Mysterio peut réduire la distance rapidement et changer fréquemment de camp avec l’adversaire pour échapper au coin. Son spécial Hurricana progresse tout en contrant les frappes adverses.

Hurricana est également unique en ce sens qu’il envoie l’adversaire vers le mur le plus proche, plutôt que toujours en avant ou en arrière. Son grappin spécial Cassdora Bulldog se précipite rapidement et peut conduire à un combo, ce qui en fait une excellente attaque surprise. Vous pouvez également l’utiliser comme combo garanti dans son finisseur, 619 à Diving Splash, pour des dégâts élégants et faciles.

Le style de Rey – Ultimate Underdog – accorde une endurance et une régénération d’énergie plus rapides alors qu’il a moins d’endurance que l’adversaire. Cela l’aide à transformer un match perdant en un combat beaucoup plus serré, ainsi qu’à améliorer son potentiel de combo tout en jouant par derrière.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.