Havaianas s’offre une île sur Fortnite

La marque brésilienne de tongs dévoile sa propre carte dans l’univers du jeu pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection exclusive


Pour rendre l’expérience de ses fans encore plus immersive, Havaianas aura désormais sa propre carte dans Fortnite – la Havaianas Summer Island, créée par Agência Cheil. La carte, à laquelle les joueurs du monde entier peuvent accéder, a été développée par Alan « Shinohara » Garcia et Mateus « Derponce » Yoshitani, déjà célèbres pour leurs productions iconiques et leurs actions intelligentes dans le jeu.

La Havaianas Summer Island

« Tout a commencé avec l’idée de créer une île géante en forme de tong Havaianas, et de la séparer en trois scénarios pour refléter les caractéristiques des pays où les nouveaux modèles allaient être lancés.« , explique Alan Shinohara.

« Je n’ai jamais été aussi satisfait de la conception d’une carte, ajoute Derponce. Le processus de création a été un pur plaisir. Au début, il n’y avait rien d’autre que de l’eau. Voir cette île géante prendre forme jour après jour a été un régal. Sans l’ombre d’un doute, c’est l’un des meilleurs projets de carte auxquels je n’ai participé. »

L’annonce de ce partenariat global et du lancement de la Havaianas Summer Island a eu lieu simultanément dans le monde entier. “Nous voulions apporter une expérience totalement unique et différenciée à l’univers de Fortnite, et entrer dans le jeu pour apporter de nouvelles histoires à la chasse au trésor en ajoutant un peu d’ADN Havaianas. Seuls les fans du jeu appréhenderont pleinement l’expérience” précise Fefa Romano, CMO chez Alpargatas.

Les explorateurs virtuels qui souhaitent s’aventurer sur la Havaianas Summer Island pourront la débloquer grâce au code 6301-8935-3098, à partir du 30 avril.

Les Tongs Havaianas vs. Fortnite

La nouvelle ligne de tongs Havaianas vs Fortnite se pare des éléments phares du jeu aux graphismes incroyables. De plus, pour répondre à tous les goûts et besoins, la collection s’étend des tailles 35/6 à 45/6, avec trois designs différents.

Havaianas a apporté les éléments les plus emblématiques du jeu comme la pioche Unicorn Llama, qui s’est même transformée en jouet dans le monde réel et qui est l’un des atouts les plus célèbres du jeu ; et le Battle Bus, un moyen de transport que chaque joueur doit utiliser au début des matchs et qui l’emmène dans l’arène de Fortnite.

« L’industrie des jeux en ligne est la deuxième plus grande au monde dans le segment du divertissement. Havaianas est une marque qui communique avec ce public depuis un certain temps déjà, à travers d’autres partenariats de licence comme Naruto, Mario Bros, Minecraft et Star Wars. Nous pensons que, comme cela s’est passé avec ces autres partenariats, Havaianas Fortnite va connaître un grand succès« , conclut Fefa.

Les tongs Havaianas vs Fortnite sont commercialisées sur le site Havaianas-store.com au prix de 26€.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.