Game Venture compte bien récompenser les speedrunners !

Le leader des « speedrunners » Eric « Omnigamer » Koziel et son partenaire Kristopher Cost ont annoncé aujourd’hui le lancement prochain de Game Ventures, une plate-forme communautaire dédiée à la remise en question et à l’expansion de l’idée de ce qui est possible dans le jeu par la vitesse et les courses de défis.


Game Ventures a pour visée l’accomplissement dans les jeux vidéo et crée un marché unique basé sur l’utilisateur où tout fan de jeu peut créer une récompense monétaire pour tout objectif de jeu supplémentaire. Ces objectifs incluent de terminer une partie dans le temps le plus rapide, d’obtenir le meilleur score, et plus encore. Les utilisateurs peuvent créer des objectifs en spécifiant le but et les règles, puis en finançant une récompense monétaire pour son achèvement. Une fois que l’entreprise est répertoriée publiquement, d’autres utilisateurs de Game Ventures peuvent ajouter au prix et augmenter les enjeux de la concurrence. Une somme modique est ajoutée à chaque contribution financière pour couvrir les coûts opérationnels et le développement de la plateforme.

Les futurs challengers peuvent parcourir les aventures disponibles et les récompenses qu’ils aimeraient poursuivre, ainsi que suivre la progression de la compétition via les flux Twitch. Une fois qu’une réclamation crédible est faite sur une entreprise, la vidéo soumise et les autres preuves sont rigoureusement vérifiées via un examen public. Au cours de cet examen, d’autres concurrents peuvent soumettre de nouvelles demandes qui dépassent le meilleur temps ou score actuel, ce qui redémarre la période d’examen. Ce processus met l’accent sur l’implication de la communauté et sur un processus de vérification équitable et collaboratif, qui devrait finalement conduire à des requêtes de meilleure qualité.

Eric «Omnigamer» Koziel suggère que «l’idée de la vitesse et de la course a toujours consisté à réunir les fans de n’importe quel jeu dans de nouvelles façons de l’apprécier. Donner aux fans la possibilité d’encourager les « speedrunners » avec une véritable récompense monétaire va contribuer à faire passer la découverte, la réussite et la compétition au niveau supérieur. « 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.