BioWare dévoile de nouveaux contenus gratuits pour les fans de Mass Effect

En prévision du lancement imminent de Mass Effect : Édition Légendaire, BioWare a publié plusieurs contenus amusants pour les fans, notamment une sélection de la bande-son de Mass Effect, une expérience unique de création de key art personnalisé et du contenu bonus Mass Effect à télécharger gratuitement.


BioWare a mis au point une expérience web permettant aux joueurs de personnaliser leur propre key art de Mass Effect : Édition Légendaire. Les nouveaux Shepards comme les vétérans peuvent choisir leurs coéquipiers, leur morale et même l’emplacement de leur personnage pour créer leur propre key art personnalisé à partager avec leurs amis ou sur les réseaux sociaux. Ils pourront également utiliser le générateur aléatoire pour créer l’une des milliards de permutations possibles. Les images peuvent ensuite être téléchargées en plusieurs formats, y compris en 4K et en format de couverture pour les joueurs qui souhaitent personnaliser leurs copies physiques ! L’expérience web est disponible ici.

Pour les fans en quête de rythme typique de l’ère spatiale sur lesquels piloter le Normandy, BioWare a compilé une longue vidéo de 88 pistes musicales avec des morceaux des trois jeux de la trilogie, qui comprend trois artworks personnalisés réalisés exclusivement pour l’occasion. Elle comprend également la morceau « Resynthesis », exclusif à l’Édition Légendaire. Retrouvez l’esprit de Mass Effect avec les plus grands succès de la bande-son de la série ici.

Enfin, BioWare a publié une quantité importante de contenu bonus précédemment disponibles dans les éditions Deluxe de Mass Effect 2 et Mass Effect 3, que les fans peuvent désormais télécharger gratuitement. Ce contenu contient 88 morceaux de la trilogie, dont « Resynthesis », 2 artbooks numériques, 2 BD numériques et une lithographie numérique du Normandy dans le feu de l’action. Ce contenu bonus est téléchargeable ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.