Final Fantasy VII Remake Intergrade dévoile un nouveau trailer

SQUARE ENIX Ltd. a dévoilé de nouvelles séquences de FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, prévu sur PlayStation5.


En plus de dévoiler les graphismes du jeu sur PS5, la nouvelle vidéo lève le voile sur FF7R EPISODE INTERmission, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari. Dans cet épisode, les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

Dans FF7R EPISODE INTERmission, les joueurs incarneront Yuffie et utiliseront son style de combat unique afin de déclencher d’impressionnantes attaques face à Scarlet, la directrice du Département du Développement de l’Armement, et Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connues sous le nom de Tsviets. Grâce à une nouvelle matéria, les joueurs pourront invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission

En plus de ce nouveau trailer, de nouvelles séquences de gameplay et de nouvelles informations sur le jeu mobile FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER ont été partagées lors d’un direct dédié au jeu. Il y a été notamment annoncé que les préinscriptions pour une prochaine beta fermée étaient désormais ouvertes. Cette feta fermée aura lieu du 1er juin jusqu’au 7 juin 2021. Les joueurs souhaitant rejoindre l’unité d’élite des SOLDATs peuvent désormais s’inscrire à cette adresse via le Google Play Store. Les préinscriptions seront fermées le 27 mai 2021.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.