Hell Architect fera monter la température sur PC cet été

L’enfer a besoin d’être remodelé et c’est à VOUS qu’on a confié cette tâche !


L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Woodland Games sont ravis d’annoncer que le jeu de gestion Hell Architect, à l’humour sombre et diabolique, mettra les pécheurs en ordre de marche à coups de fouet sur PC via Steam cet été.

Pour vous donner un bref aperçu de toutes les folles et douloureuses pitreries que réserve Hell Architect, retrouvez la bande-annonce brutale et gore ci-dessous: (vous êtes prévenus !).

Dans Hell Architect, les joueurs incarnent un architecte de l’enfer dont la tâche principale consiste à créer de nouvelles prisons pour les âmes perdues et les pécheurs qui se sont retrouvés en bas. Comme toutes les bonnes (ou mauvaises) grandes entreprises, l’enfer est un navire bien géré et, sous l’œil attentif de Lilith du département des ressources humaines, il faudra trouver les moyens les plus créatifs de faire souffrir le plus possible les pécheurs qui passeront l’éternité dans cet endroit chaud. Et ce n’est pas tout. Pour gravir les échelons de l’entreprise, la mission la plus importante sera d’obtenir l’approbation des démons les plus grands et les plus redoutés de l’enfer, dont le grand patron, Lucifer lui-même, qui évaluent le travail acharné ainsi que le sens de l’esthétique et de l’économie des joueurs !

Le jeu offre un grand nombre d’options pour commencer à créer sa propre vision des enfers. Toutes les âmes perdues qui franchissent les portes de l’enfer ont leurs propres capacités et caractéristiques, alors il faut les mettre au travail pour récolter des ressources et faire le sale boulot tout en se concentrant sur la recherche de bâtiments pour s’assurer que leur séjour en enfer soit aussi « confortable » que possible. Qu’il s’agisse de toilettes, de cantines, de sanctuaires ou de salles de conférence démoniaques, sa version de l’Enfer doit être prête à accueillir de nouvelles âmes perdues et des démons VIP qui continueront de débarquer dans le domaine et qui nécessiteront une grande attention de différentes manières. N’oubliez pas que plus il y a d’âmes qui arriventplus vos ressources sont sollicitées. Veillez donc à bien gérer vos travailleurs et à continuer d’étendre votre empire pour impressionner le patron. Et n’oubliez pas que si l’un des ouvriers dépasse les bornes, vous avez les outils à votre disposition pour les remettre dans le droit chemin. Avec l’usage de la force autorisé, bien entendu.

« Nous sommes extrêmement heureux de proposer Hell Architect aux fans de PC cet été » déclare Daniele Falcone, General Manager de Leonardo Interactive. « Nous sommes ravis de travailler avec la talentueuse équipe de Woodland Games et d’ajouter cette simulation de survie à l’humour noir à notre portefeuille diversifié de jeux. Nous sommes impatients de voir quel genre d’enfer les fans peuvent imaginer ». 

Caractéristiques de Hell Architect :

  • Créez l’enfer de vos rêves : Faites travailler vos muscles créatifs pour concevoir, construire et meubler 9 niveaux infâmes de l’enfer dans le mode de campagne solo, ou passez une éternité infernale à concevoir votre propre chef-d’œuvre chaotique à partir de rien dans le mode sandbox.
  • Si vous le construisez, ils souffriront ! : Commencez par des bâtiments de base comme des centrales électriques (oui, ils en ont besoin en enfer aussi !) et des cantines pour vos travailleurs affamés. Puis étendez votre empire pour inclure des sanctuaires et des appareils de torture complexes pour augmenter le niveau de souffrance de vos résidents fatigués.
  • La gestion est la clé : récolter des ressources, construire une infrastructure et étendre votre enfer seront les clés de votre succès. Un flux constant de nouvelles âmes perdues vous fournira plus de mains à utiliser, mais il faudra les gérer pour qu’elles fonctionnent.
  • Faites claquer le fouet : Faites subir aux pécheurs envoyés dans votre humble demeure différentes sources de souffrance amusantes (ou moins amusantes), qu’il s’agisse de les punir pour désobéissance ou juste pour le plaisir. Votre enfer, vos choix.
  • L’enfer n’a jamais été aussi beau : Le style artistique 2D élégant s’harmonise parfaitement avec les thèmes brutaux et gore et est couronné par un humour noir exceptionnel.
  • Des invités de prestige : Incarnez des personnages légendaires, une équipe hétéroclite des pécheurs les plus méprisables de l’histoire qui débarquent dans votre domaine, chacun possédant des capacités spéciales uniques pour vous aider à construire votre chef-d’œuvre diabolique.

Développé par Woodland Games et publié par Leonardo Interactive, Hell Architect sortira sur PC via Steam cet été. Les fans peuvent ajouter le jeu dans leur liste de souhaits sur Steam dès maintenant.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.