La mise à jour Drawful 2 International sort aujourd’hui sur consoles et Steam

Encore plus de joueurs peuvent créer des dessins nuls (mais drôles !) avec la localisation du titre en français sur Steam, Switch, PlayStation et Xbox


Jackbox Games a le plaisir d’annoncer que la mise à jour Drawful 2 International sera disponible aujourd’hui sur Steam, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Cette mise à jour, gratuite pour les possesseurs de Drawful 2, inclut notamment la localisation du jeu en français, allemand, italien et espagnol. Drawful 2 est disponible au prix de 8,49 – 10,99 € selon la plateforme.

Le studio Jackbox Games a entamé la localisation de ses jeux l’année dernière avec le très intellectuel (ou pas) Quiplash 2 InterLASHional. Désormais, grâce à la mise à jour Drawful 2 International, encore plus de joueurs peuvent montrer qu’ils n’ont absolument aucun talent artistique et faire rire tout le monde avec leurs tentatives ratées. Maintenant que le jeu est traduit en français, ils ne peuvent plus dire qu’ils n’avaient pas compris ce qu’il fallait dessiner. N’est-ce pas merveilleux ?

Dans Drawful 2, chaque joueur reçoit une phrase étrange qu’il doit essayer de dessiner sur son mobile. Attention : gommer n’est pas autorisé ! Après qu’un « artiste » a présenté son œuvre, les autres joueurs proposent anonymement un titre qui pourrait décrire son dessin. Pour gagner, les joueurs doivent trouver le titre initial tout en trompant leurs adversaires avec leur suggestion. Des points bonus sont accordés aux joueurs qui proposent des leurres particulièrement intelligents – ou débiles, selon le point de vue. En complément, les joueurs ont la possibilité de créer leur propre épisode avec leurs propres phrases à dessiner.

En plus de la localisation du jeu en français, la mise à jour Drawful 2 International comprend les ajouts suivants :

  • Sous-titrage – Les joueurs peuvent activer les sous-titres pour l’audio du jeu.
  • Modération du contenu – Des modérateurs peuvent rejoindre une partie en se rendant à l’adresse mod.jackbox.tv et en indiquant le code correspondant. Ils peuvent ainsi vérifier chaque titre et dessin avant qu’il ne soit visible pour les autres joueurs, et le supprimer si besoin. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les streameurs et créateurs de contenu !
  • Filtres de texte – En activant ce paramètre, le jeu filtre automatiquement le contenu offensif et les discours de haine. Trois niveaux de filtre seront disponibles : désactivé, modéré et stricte.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.