Super Animal Royale arrive sur consoles, avec un aperçu le 1er juin sur le Xbox Game Preview et le Game Pass

Appel à tous les tigres à la gâchette facile et aux singes meurtriers : Modus Games et Pixile Studios annoncent aujourd’hui que Super Animal Royale sera lancé en accès anticipé sur Xbox Game Preview et le Game Pass le 1er juin. Les abonnés au Game Pass auront accès gratuitement à la Founder’s Edition dès le premier jour.

C’est la première fois que le jeu de tir multijoueur en 2D adorablement brutal, actuellement en accès anticipé sur Steam, sera disponible sur consoles. Les versions Nintendo Switch, PlayStation et Google Stadia arriveront également plus tard cette année, lorsque le jeu quittera l’accès anticipé. Toutes les versions seront compatibles entre elles en termes de cross-play et de cross-save.

Les joueurs impatients de rejoindre le chaos sauvage de Super Animal Royale peuvent également télécharger l’accès anticipé du jeu sur Steam, qui a reçu 95% de critiques « extrêmement positives », dès maintenant sur PC et Mac : https://store.steampowered.com/app/843380/Super_Animal_Royale/

Les joueurs qui commencent à jouer sur PC dès aujourd’hui pourront continuer là où ils se sont arrêtés sur leur Xbox One, Xbox Series S ou Xbox Series X lorsque le jeu arrivera sur le Game Preview.

Super Animal Royale est un Battle Royale avec une touche zoologique. Incarnez votre animal en peluche génétiquement modifié préféré, choisissez parmi plus de 300 catégories d’animaux, trouvez votre style grâce à plus de 600 articles cosmétiques, et sautez du dos d’un aigle géant pour vous lancer dans un combat à mort entre 64 joueurs ! Vous ferez feu avec des fusils de chasse et des moineaux, lancerez des grenades et des bananes, voyagerez avec des émus et des boules de hamster jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire. L’action explosive en vue de dessus se marie parfaitement avec un style « flat » expressif, et le système novateur de brouillard de guerre permet un jeu aussi profond et stratégique qu’amusant et accessible.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.