Niantic étend sa plate-forme de développement et ses outils de RA avec Niantic Lightship

Le Kit de développement de réalité augmentée Niantic Lightship est maintenant disponible en version bêta privée


Aujourd’hui, la plate-forme Niantic Real World devient : Niantic Lightship. Elle offre un accès plus large au nouveau kit de développement de réalité augmentée Niantic Lightship (ARDK), permettant aux développeurs de créer leurs propres applications de AR immersives, imaginatives et uniques.

Niantic Lightship englobe la plate-forme complète Niantic, notamment la suite d’outils et de services qui alimente les jeux Niantic, de Ingress à Pokémon GO en passant par notre partenariat avec Nintendo pour amener l’univers de Pikmin à notre communauté. Niantic Lightship établit la norme du secteur pour la cartographie et les expériences RA partagées à l’échelle planétaire.

Le Kit de développement de réalité augmentée Niantic Lightship est un ensemble d’outils fiables qui permettent aux développeurs de créer des expériences multijoueur et de leur donner vie avec des notions de profondeur, de physique, d’occlusion et de segmentation sémantique.

Inscrivez-vous sur Niantic.dev pour rejoindre la version bêta privée du Kit de développement de réalité augmentée (ARDK) Niantic Lightship, ainsi que pour en apprendre davantage sur Niantic Publishing.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.