Guardian Tales dévoile le Monde 12 : le Monde des Démons dans la mise à jour de la Saison 2 !

La Saison 2 introduit le Monde 12 : Le Monde des Démons qui cherche à réunir deux mondes en un seul héritage.

La souveraine du monde démoniaque, la reine démoniaque ultime Lilith, rejoint la liste des héros implacables brandissant ses griffes au pouvoir destructeur.

Kakao Games a annoncé l’introduction du Monde 12-1 : Le Monde des Démons comme premier chapitre de la saison 2 de Guardian Tales.

Le tout premier chapitre de la saison 2 du Monde 12 met en scène la reine des démons Lilith, qui a unifié le Monde des démons sous son règne. Le nouveau monde introduit l’histoire de la « Princesse » qui est revenue du futur pour rencontrer le héros principal. Heavenhold est en danger à cause du raid soudain des envahisseurs, et l’histoire d’un héros inattendu qui apparaît au milieu du chaos sera révélée en découvrant le gameplay du Monde 12.

Découvrez la bande annonce de la saison 2 ci-dessous :

Le chapitre 1 sera disponible aujourd’hui, et les chapitres 2 et 3 seront disponibles la semaine prochaine. Les autres chapitres de ce monde seront ouverts progressivement par la suite.

Voici les détails sur la dernière mise à jour de Guardian Tales :

  • Les joueurs ayant franchi le monde 11-2 verront désormais leur plafond de niveau maximal passer du niveau 73 au niveau 75
  • En plus de Lilith, des événements d’invocation pour Beth, Arabelle, et Oghma qui sont tous des héros rares de type sombre ainsi que leurs armes signatures, apparaîtront dans le Monde 12
  • Un nouvel événement live « Monde des démons » proposera diverses missions à accomplir
    • Collectez des points de mission en nettoyant les failles de l’événement
    • Les joueurs pourront obtenir divers cadeaux via le tableau des récompenses
  • Le nouveau raid de guilde « Altar of the Colossus » sera activé lors de cette mise à jour de la Saison 2.
  • La nouvelle saison de KAMA-Zone land va débuter
  • Outre les packs spéciaux à durée limitée (composés de gemmes, de contrôleur d’invocation, d’or et d’EXP) à un prix réduit disponibles à l’achat pour tous les utilisateurs, des « Jumping Packages » spéciaux seront disponibles pour la première fois pour les nouveaux et anciens joueurs (ceux qui ne se sont pas connectés depuis 20 jours).
    • Les Jumping Packages permettent aux joueurs de « choisir » un héros et/ou un équipement unique de leur choix et comprennent également des contrôleurs d’invocation (tickets d’invocation gacha) à prix réduit.

Les joueurs peuvent commencer leur aventure sur Guardian Tales en téléchargeant le jeu dès maintenant.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.