Le storytelling RPG Wildermyth sortira le 15 juin !

Worldwalker Games, développeur indépendant, a annoncé que son célèbre RPG de narration Wildermyth sera officiellement lancé sur Steam le 15 juin.


Wildermyth est un RPG de narration procédural basé sur un groupe où les combats tactiques et les décisions d’histoire modifieront votre monde et remodèlera votre casting de personnages. Le jeu suit les héros tout au long de leur carrière, de leurs début à leurs apogée, en passant par la vieillesse et les soucis de mémoire. La victoire (ou la mort, selon la première éventualité) n’est pas la fin. Les héros entrent dans la « Legacy » du joueur et peuvent apparaître dans les parties à venir. Au fil de plusieurs histoires, les héros de cette « Legacy » se transforment en véritables mythes.

La «sauce secrète» de Wildermyth est son récit procédural, où les choix des joueurs affectent l’histoire, les personnages et le monde du jeu. Les joueurs ne se contentent pas de créer des personnages, ils les développent et les guident à travers les hauts et les bas de leur vie. Avec son style artistique façon « papier », ses combats tactiques stratégiques au tour par tour et son humour décalé, c’est une expérience qui ne ressemble pas à la plupart des autres RPG.

« Nous avons été ravis et émerveillés par les retours que Wildermyth a reçue sur Steam Early Access jusqu’à présent », a déclaré Nate Austin, cofondateur et programmeur principal de Worldwalker Games. « Nous sommes impatients que davantage de joueurs créent leurs personnages et les emmènent à travers ce voyage RPG vraiment unique fait de croissance, d’amour, de perte et de sacrifice. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.