« Entres les mondes de Death Stranding » est disponible !

Death Stranding a marqué un renouveau pour l’auteur Hideo Kojima, resté prisonnier de son immense saga Metal Gear durant trois décennies. Son éviction de Konami lui a permis de fonder son propre studio, Kojima Productions. Death Stranding est le fruit de quatre années de labeur et de sa volonté de toujours faire avancer le médium vidéoludique.


Plus qu’un énième jeu post-apocalyptique, plus qu’un jeu d’action, un strand game ou un simulateur de marche, Death Stranding est avant tout l’histoire des relations que l’on entretient avec le monde qui nous entoure, avec le monde que l’on ne perçoit pas toujours, mais aussi avec nous-mêmes.

Avec Entre les mondes de Death Stranding. Créer le lien par le jeu, Antony Fournier propose de multiples pistes de lecture autour de cette oeuvre foisonnante et singulière, en revenant en détail sur le parcours de Kojima, l’histoire de la création du jeu, son univers complexe ainsi que, bien sûr, son gameplay original et ses thématiques bouleversantes.

L’édition First Print (nombre d’exemplaires limité) comprend :

  • Le livre Entre les mondes de Death Stranding. Créer le lien par le jeu
  • Des couvertures exclusives d’Anato Finnstark (Jaquette) & Daniel Ignacio (Couverture cartonnée)
  • Une jaquette réversible reprenant la couverture de l’édition classique
  • Un ex-libris d’Anato Finnstark
  • Le livre au format numérique (ePub et MOBI)

Le livre est disponible auprès des éditions 3dprint en cliquant sur ce lien !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.