Revivez la saga épique de Mass Effect avec l’édition légendaire !

Découvrez la version définitive de la trilogie mythique en 4K Ultra HD avec une compatibilité HDR avancée, des graphismes magnifiques, des optimisations du gameplay et bien plus encore !


BioWare, a lancé le 14 mai Mass Effect Édition Légendaire, la version définitive de la trilogie de jeux de rôle à succès prenant place dans un univers de science-fiction captivant. Le jeu est disponible dans le monde entier sur PC via la nouvelle Application Windows de EA, Origin et Steam, PlayStation 4 et Xbox One avec une compatibilité ascendante et des optimisations spécifiques sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Mass Effect Édition Légendaire inclut le contenu solo cinématographique de Mass EffectMass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que plus de 40 DLC offrant des trames scénaristiques, des armes et des armures additionnelles, afin de permettre aux joueurs de revivre la saga légendaire du commandant Shepard en 4K Ultra HD avec une compatibilité HDR avancée.

« C’est l’occasion idéale de vivre l’histoire épique de la trilogie originale, que vous débutiez dans la saga ou que vous l’ayez déjà finie 10 fois, » déclare Mac Walters, directeur du projet Mass Effect Édition Légendaire et scénariste en chef de la trilogie originale pour BioWare. « Ce n’est pas qu’un projet passion pour notre équipe, c’est aussi une demande très chère aux fans. Nous avons donc tout fait pour que chaque amélioration apportée à cette aventure emblématique fasse honneur à Mass Effect. Nous sommes extrêmement impatients de partager ce moment avec nos fans du monde entier et de découvrir à nouveau leurs histoires personnelles alors qu’ils incarneront le commandant Shepard. »

Mass Effect Édition Légendaire offre aux fans comme aux nouveaux joueurs la possibilité de découvrir l’univers inoubliable et les personnages complexes de Mass Effect avec des effets visuels plus époustouflants que jamais. La refonte graphique des trois jeux originaux inclut des modèles de personnage remasterisés, des dizaines de milliers de textures, de shaders et d’effets spéciaux entièrement mis à jour, des modèles d’éclairage modernisés ainsi que des ombres dynamiques, des systèmes volumétriques et des effets de champ de profondeur optimisés qui octroient un nouveau niveau d’immersion à la trilogie mythique. Les joueurs auront également la possibilité de lancer le jeu dans des modes favorisant la qualité ou la fréquence d’images sur toutes les consoles en fonction de leurs préférences.

De plus, Mass Effect Édition Légendaire propose une personnalisation plus étendue et unifiée avec des options similaires dans les trois volets de la saga, pour vivre la trilogie comme une seule grande aventure. Un nouveau mode photo permettra aux joueurs de mettre la partie en pause pour immortaliser les temps forts de leur épopée cinématographique. Le jeu Mass Effect d’origine dispose en outre d’interfaces améliorées, d’une refonte visuelle intégrale des planètes et des niveaux, ainsi que d’améliorations dans les combats, de la visée, des déplacements et de l’IA.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.