Knockout City est disponible !

Brie Larson, BrookeAB et Sykkuno seront les têtes d’affiche du weekend de lancement lors de la Block Party gratuite Knockout City. Seul ou avec vos amis, vous êtes attendus au Festival du ballon prisonnier. Profitez de 9 jours d’accès gratuit avec des aperçus du jeu en stream, des duels de stars, des défis de développeurs et bien plus encore sur l’ensemble des plateformes.


Electronic Arts et Velan Studios sortent aujourd’hui Knockout City. Ce jeu inédit de ballon prisonnier multijoueur en équipe vous réserve une tonne d’actions. Ce n’est pas du ballon prisonnier, c’est du baston prisonnier. Jusqu’au 30 mai, accédez gratuitement à Knockout City et participez à la Block Party de 9 jours. Ce festival met en vedette des stars et des personnalités du jeu vidéo, dont la comédienne oscarisée Brie Larson ainsi que BrookeAB et Sykkuno. Ensemble, ils affrontent les fans en quête de gloire dans le monde du baston prisonnier.

Retrouvez l’intensité de la compétition associée à l’humour et aux absurdités uniques du ballon prisonnier. Knockout City met à l’épreuve des spécialistes de la bagarre dans un jeu au rythme effréné et au style inédit. Les joueurs de Knockout City découvriront des environnements interactifs et s’affronteront sur cinq cartes multijoueur avec six types de ballons différents pour un max d’action. Pour des parties encore plus endiablées, les joueurs pourront se transformer en ballon et devenir leur propre arme en se faisant lancer par leurs coéquipiers. Grâce à la compatibilité cross-play et à la progression croisée, jusqu’à 32 amis peuvent se retrouver sur toutes les plateformes pour former des Bandes et même changer de plateforme sans perdre leur progression. Leur but ultime : éliminer les Bandes rivales et devenir des légendes du baston prisonnier. Les personnages et les Bandes sont personnalisables à souhait, permettant aux joueurs stylés de frimer avec des centaines d’objets cosmétiques et de niveaux de progression (tenues, coiffures, planeurs, provocations, effets KO et bien plus encore).

« Knockout City est complètement différent de ce que les joueurs ont pu vivre dans un jeu multijoueur par équipe jusqu’à présent. Grâce à cette jouabilité détonante, les bagarreurs peuvent laisser parler leur talent et mettre en place des stratégies de Bande pour maîtriser leurs tirs, le tout en affichant leur propre style », a déclaré Karthik Bala, PDG de Velan Studios. « L’équipe a travaillé sans relâche pour proposer un jeu passionnant et captivant, et nous avons hâte de voir comment les joueurs maîtriseront les techniques du baston prisonnier. Cette version d’essai gratuite de 9 jours permettra aux joueurs et à leurs amis de passer à l’action sur la plateforme de leur choix et de commencer à améliorer leurs compétences, tout en regardant des stars affronter leurs adversaires. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.