The Game, l’épisode 2 de la saison 2 de The Crew 2, est désormais disponible via une mise à jour gratuite

Ubisoft annonce que The Game, l’Épisode 2 de la Saison 2 de The Crew 2, jeu de sports mécaniques en monde ouvert, est désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation4, PlayStation5, sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store ainsi que sur Stadia et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.


Après avoir rejoint une équipe d’agents secrets dans The Agency, l’Épisode 1 de la Saison 2, les joueurs participeront dans The Game à la compétition la plus folle jamais produite par Motorflix, au cours de laquelle ils devront défier la gravité en expérimentant une nouvelle version du mode de jeu Stunt.

The Game, l’Épisode 2 de la Saison 2, introduira le dernier véhicule de la marque spéciale « Creators ». Ces véhicules, créés par des artistes et designers 3D indépendants, sont ajoutés dans le jeu à chaque Saison. La Saison 2 introduit quant à elle une nouvelle exclusivité, l’Ice Hunter, un camion de glace transformé en véhicule de Rallycross par le créateur Andrey Tkachenko dans un style rétro-futuriste, signature de l’artiste russe.

Un nouveau Motorpass accompagnera The Game et offrira à la fois des récompenses gratuites et premium et inclura notamment des véhicules exclusifs tels que la Chevrolet Grand Sport Armored Edition (Street Race) et la Shelby GT500 Americar Edition (Rallycross), des objets de vanité, des tenues ou encore des packs de crédits (Crew Credits et Bucks).

Indépendamment du Motorpass, The Game, l’Épisode 2 de la Saison 2, bénéficiera également de l’ajout mensuel gratuit de nouveaux véhicules dont la Koenigsegg Gemera (Hypercar) le 19 mai ou la Yamaha YZR- M1 (Moto GP). Les joueurs pourront s’attendre au fur et à mesure de l’Épisode à de nouveaux véhicules, de nouveaux objets de vanité incluant de nouvelles barres de toit et pneus, de nouvelles tenues pour les pilotes, des effets de fumée et de nouvelles couleurs pour les vitres de leurs voitures.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.