Black Desert Mobile introduit la nouvelle classe Sura

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que Black Desert Mobile va accueillir une nouvelle classe spectaculaire nommée Sura. La classe de ninja, basée sur la mêlée, utilise des techniques d’épée rapides comme l’éclair pour éblouir et conquérir ses ennemis. Sura est la 17ème classe à rejoindre une liste de personnages déjà énorme et les aventuriers seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent précréer leur Sura dès aujourd’hui.


Le Sura manie son fidèle Katana Sura, une arme élégante forgée à partir de six katanas légendaires individuels, et dispose de couteaux de lancer Kunai comme arme secondaire. Ne faisant plus qu’un avec son épée, il se déplace sur le champ de bataille comme une ombre et n’apparaît que pour asséner des coups simples, rapides et puissants pour abattre ses ennemis. Rapide comme l’ombre, il fait peur à ses ennemis, qui auront l’impression que le dieu de la vengeance lui-même est descendu sur eux.

Les talents d’épéiste du Sura, sa vitesse d’attaque fulgurante et ses compétences magiques sont bien expliquées dans une vidéo de gameplay disponible ici. Elle présente ses combos rapides et insaisissables qui incluent les 11 compétences suivantes :

  • Blinding Slash : Chargez en avant en un clin d’œil avec un slash rapide.
  • Shadow Break : Frappez et infligez une douleur durable qui se poursuit même lorsque l’épée est rentrée dans son fourreau.
  • Twin Dragon : Envoyez une énergie sombre le long du sol qui ressemble aux dents d’un dragon.
  • Mountain Fall : Exécutez un coup à deux mains pour effectuer une attaque tranchante suffisamment puissante pour fendre les montagnes.
  • Shadow Cloak : Effectuez un coup de taille rapide avant de disparaître de la vue des ennemis.
  • Blade Storm : Le Sura lance un katana infusé d’énergie en l’air pour faire pleuvoir des lames sur son ennemi.
  • Twin Fang : Déclenchez une redoutable série d’attaques en brandissant deux katanas.
  • After Image : Attaquez l’ennemi avec un coup de taille amplifié et libérez potentiellement cette énergie dans un tourbillon de coups de taille puissants.
  • Rising Cut : Assommez l’ennemi avec une série de coups.
  • Shadow Strike : Effectuez d’innombrables entailles en un clin d’œil.
  • Asura’s Wrath : Libérez toute la puissance qui est en vous pour manier 6 katanas en même temps.

Le Sura est prêt à devenir immédiatement un atout avec lequel il faudra compter lorsqu’il entrera sur le champ de bataille. Pour célébrer le lancement du ninja, les aventuriers qui se connecteront entre le aujourd’hui et le 6 juin recevront un cheval de niveau 6, un familier de niveau 5 et un ensemble de costumes permanents spécialement conçus pour la classe Sura. Un événement de montée de niveau aura lieu jusqu’au 7 juin. Les aventuriers qui augmenteront le niveau de Sura gagneront diverses récompenses spéciales telles que 1000 perles et la tenue de camouflage du désert, en fonction du niveau atteint.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.