Leonardo Interactive et Invader Studios dévoilent le préquel de Daymare : 1994 Sandcastle, un jeu de survie et d’horreur.

Affrontez des horreurs indescriptibles et percez les secrets d’un des lieux les plus mystérieux du monde dans le préquel de Daymare: 1998


L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Invader Studios sont ravis d’annoncer que Daymare : 1994 Sandcastle, le préquel du jeu de survival horror Daymare:1998 acclamé par la critique, arrivera sur PC et consoles en 2022. Il est temps de découvrir la vérité sur les événements terrifiants de Keen Sight, la petite ville nichée dans les bois sans fin de l’Idaho, où se déroule Daymare : 1998. Mais pour découvrir ces sombres secrets, vous devrez retourner là où tout a commencé, en 1994.

Daymare : 1994 Sandcastle est un jeu de survie et d’horreur à la troisième personne, préquel du jeu Daymare : 1998, acclamé par la critique. Entrez dans la peau de l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service d’une unité nommée H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search), et préparez-vous à pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis d’Amérique. Attention cependant, car dans l’obscurité des profondeurs labyrinthiques et désolées du centre de recherche militaire, quelque chose de terrifiant et de mortel vous attend !

Verrouillez et chargez l’une des armes les plus innovantes et technologiquement avancées de tous les temps. Préparez-vous à affronter des créatures inédites en vous frayant un chemin à travers une série d’endroits évocateurs et à dévoiler les secrets qu’ils contiennent.

Daymare : 1994 Sandcastle est un mélange parfait d’ennemis féroces et mortels où vous attendent des mécanismes de jeu d’action hardcore, des énigmes environnementales, une bande originale glaçante, beaucoup d’exploration et des doses massives d’horreur concentrée.

Aucun endroit n’est sûr, surtout lorsque vous êtes chassés par vos propres cauchemars.

Caractéristiques de Daymare 1994 : Sandcastle

  • Nouveaux personnages et grands retours – Participez à la mission top secrète « Sandcastle » en tant que protagoniste principal du jeu, l’agent spécial H.A.D.E.S. Dalila Reyes et reconstruisez le passé de certains des personnages les plus appréciés de Daymare en 1998.
  • Des ennemis mortels et terrifiants – Combattez, tuez et démembrez les ennemis qui se dressent entre vous et votre mission. Mais attention, ces ennemis sont effroyablement intelligents, agressifs et réalistes dans les moindres détails.
  • Interface remaniée – Le D.I.D. est de retour, mais d’une manière entièrement repensée. Gérez votre inventaire, vos munitions et votre santé directement depuis la nouvelle interface intuitive de jeu.
  • L’œil sur le scanner – Grâce au dispositif innovant installé sur le bras de Reyes, vous pouvez analyser l’environnement et révéler de nouvelles énigmes à résoudre, ramasser des documents secrets et détecter des objets cachés !
  • Puzzles environnementaux – La solution se trouve souvent sous vos yeux ! Cherchez des indices et surmontez les obstacles environnementaux pour obtenir des ressources et des objets à collectionner.
  • Vous êtes sûr qu’il est mort ? – Préparez-vous à affronter les ennemis les plus coriaces et les plus agressifs que vous ayez jamais vus. Même si vous êtes sûr d’en avoir tué un, vous découvrirez qu’il peut revenir sous une toute nouvelle forme et être encore plus mortel qu’avant !
  • Graphismes, effets sonores et bande-son à couper le souffle – Grâce à la puissance de l’Unreal Engine 4, vous vivrez la plus terrifiante des expériences !
  • Retour dans les années 90… encore ! – Si vous avez aimé la nostalgie de Daymare : 1998, alors Daymare : 1994 Sandcastle vous donnera l’impression de vivre et de jouer à un film d’action/horreur des années 90 avec des références familières et une atmosphère effroyablement authentique au goût rétro.
  • Pas un geste ! – Les armes ne manqueront certainement pas, mais préparez-vous à équiper l’une des armes les plus innovantes et les plus puissantes jamais créées : le Frost Grip ! AVERTISSEMENT : il peut contenir de l’azote liquide.
  • Vétéran ou débutant – Choisissez la difficulté de jeu la plus appropriée en fonction de votre aptitude au combat et de votre expérience aux jeux d’horreur et de survie. Dans tous les cas, il s’agira d’un défi sérieux et déconseillé aux peureux !

Daymare 1994 : Sandcastle sera disponible sur PC et consoles au début de l’année 2022. Les fans peuvent dès à présent ajouter le jeu dans leur liste de souhaits sur Steam.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.