Roguebook réinvente le deckbuilding !

Roguebook, le roguelike deckbuilder développé par Abrakam Entertainment et co-designé par Richard Garfield, le créateur de Magic: The Gathering,  sortira sur PC avec une semaine d’avance, le 17 juin 2021.


Pour célébrer cette nouvelle, NACON et Abrakam Entertainement sont heureux de dévoiler une bande-annonce du jeu faisant la part belle aux mécaniques de deckbuilding.

Contrairement aux autres jeux du genre, Roguebook propose une philosophie de gameplay unique : le « Tower Deck ». Au lieu de minimiser le nombre de carte dans votre deck, Roguebook encourage les joueurs à en collecter un grand nombre afin de débloquer des talents spécifiques pour les héros. Faites vos emplettes auprès des marchands, remportez des batailles contre les élites ou faites un don aux autels pour en collecter le plus possible !

Lors des combats stratégiques au tour par tour, les joueurs contrôlent un duo de héros, chacun ayant des cartes dédiées. En choisissant parmi les 4 héros disponibles, vous pourrez créer des synergies explosives et ériger une défense impénétrable pour contrer vos adversaires les plus agressifs, ou au contraire renforcer votre attaque au maximum pour déclencher des frappes dévastatrices.

Les possibilités de deckbuilding vont encore au-delà, avec la transmutation ou les gemmes qui octroient des bonus supplémentaires une fois apposées sur vos cartes. Enfin, le monde de Roguebook regorge de trésors et d’artéfacts qui vous rendront plus puissant pendant votre run.

Roguebook sortira sur Steam le 17 juin 2021.

Le jeu arrivera plus tard sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation4, PlayStation5 et Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.