Conan Exiles: Isle of Siptah est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes

La première extension majeure du jeu de survie en ligne Conan Exiles est désormais disponible sur PC, Xbox et PlayStation. Le jeu de base est également disponible sur le Xbox Game Pass.

Aiguisez vos épées et préparez vos boucliers ! La lutte pour la survie et la domination de l’île de Siptah a officiellement commencé, puisque l’extension est désormais disponible sur Xbox et PlayStation et est sortie de l’accès anticipé sur PC. Le jeu est disponible à la fois sur les consoles d’ancienne et de nouvelle génération, et a même été optimisé sur Xbox Series X|S.

Conan Exiles : Isle of Siptah a d’abord été mis en accès anticipé sur Steam en septembre 2020 et a depuis subi des améliorations massives. La masse continentale a augmenté, il y a des dizaines de nouveaux points d’intérêt à explorer, trois nouvelles factions de PNJ se sont installées sur l’île, et une nouvelle religion a été introduite, permettant aux joueurs d’invoquer un avatar du dieu-araignée Zath.

Découvrez-la bande-annonce de lancement ci-dessous :

« Nous avons la chance de pouvoir compter sur une énorme communauté de joueurs de Conan Exiles, ce qui nous a permis de concentrer le développement sur les domaines que nos joueurs jugent les plus importants », à déclaré Scott Junior, Project Director de Conan Exiles« Le résultat est une île massive et vivante, avec des tas de choses à explorer, et plus de liberté pour poursuivre les objectifs que vous aimez le plus. Ce type d’optimisation est précisément ce que devrait être l’accès anticipé. Je suis incroyablement fier de ce que notre équipe de développement a pu réaliser au cours des 8 derniers mois et j’ai hâte de voir les joueurs explorer Siptah sur les trois plateformes. »

En plus du lancement complet de Conan Exiles : Isle of Siptah, le jeu de base est sorti aujourd’hui sur le Xbox Game Pass. Conan Exiles est ainsi disponible sans frais supplémentaires pour les plus de 23 millions d’abonnés du Xbox Game Pass dans le monde.

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans le monde sauvage de Conan le Barbare. Après un accès anticipé réussi à partir de janvier 2017, le jeu a été lancé dans son intégralité sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 8 mai 2018, et est devenu l’un des jeux de Funcom les plus vendus à ce jour.

Conan Exiles : Isle of Siptah est la première extension majeure du jeu et se déroule sur la mystérieuse et périlleuse île de Siptah. L’île comprend plus d’une douzaine de nouveaux donjons, appelés caveaux, des pics d’énergie magique qui font apparaître des créatures et des PNJ ignobles, ainsi qu’une tour sombre et sinistre entourée d’une tempête magique. Elle est également accompagnée de deux nouveaux ensembles de construction, vous permettant de construire des villes pirates en verre flotté et des châteaux majestueux en verre de tempête, ainsi que de nouvelles monturesarmes et armures.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.