Black Desert lance le contenu de La Grande Expédition et Sycraia dans une mise à jour massive pour console

Pearl Abyss annonce une mise à jour majeure pour Black Desert Console, avec l’arrivée de la Grande Expédition et des Ruines sous-marines de Sycraia, un nouveau lieu de haut niveau. Cette mise à jour très attendue apporte de nouvelles quêtes, des vaisseaux, un système de troc et divers événements et améliorations dans le jeu.

La Grande Expédition apporte de nouveaux contenus et activités dans la mer Margorienne pour passionner les aventuriers sur PlayStation et Xbox. Ces contenus comprennent :

  • Une traversée dans le Grand Océan. Les joueurs seront les capitaines de leurs propres navires. Les joueurs peuvent obtenir 2 nouveaux navires de démarrage tels que le voilier Bartali, qui peut être mis à niveau vers les navires existants le Voilier d’Epheria ou la Frégate d’Epheria, ou le Cogue d’Epheria, un nouveau navire temporaire. Les deux nouveaux navires sont faciles à obtenir.
  • Au fur et à mesure que les joueurs progressent, les navires Voilier Epheria ou Frégate d’Epheria peuvent être améliorés, évoluant respectivement à la Caravelle d’Ephéria ou à la Galéasse d’Epheria. la Caravelle d’Ephéria est un navire commercial avec beaucoup d’espace pour le commerce et le troc. Il possède 30 emplacements d’inventaire et une capacité de 10 000 Kg. La Galéasse d’Epheria est un redoutable navire de guerre doté de 4 canons de chaque côté.
  • Une fois en mer, les capitaines peuvent se lancer dans l’exploration, les missions de sauvetage, le commerce, la chasse aux monstres marins, la recherche de trésors et la guerre navale.
  • Un nouveau système de troc, permettant aux joueurs de négocier des échanges de navire à navire, et une nouvelle monnaie, la pièce du Corbeau, répandue par une organisation secrète et connue pour apporter de grandes richesses et la gloire à ceux qui ont la chance de les rassembler.
  • Des matériaux d’amélioration des navires et des améliorations pour les joueurs peuvent également être obtenus en troquant avec les troqueurs Papu et Otto, répartis sur les îles de la mer Margoria.

Les ruines sous-marines de Sycraia offrent une nouvelle expérience aux joueurs de haut niveau. La région comprend :

  • Des merveilles architecturales d’une civilisation inondée avec des monstres, des armes anciennes et bien d’autres choses encore, cachées dans les coins et recoins d’un magnifique paysage sous-marin.
  • Un nouveau boss à défier : Sycrid, un grand monstre aquatique gardant de précieuses récompenses pour les aventuriers les plus courageux, notamment des anneaux de Tungrad, des pierres noires, des pierres de Capras et des fragments de mémoire.

Pour fêter la venue massive de contenu, Pearl Abyss organise une myriade d’événements en jeu au cours desquels les aventuriers pourront obtenir un nouveau Cogue d’Epheria et de l’EXP de navigation en accomplissant des quêtes quotidiennes. Un Voilier d’Epheria ou une Frégate d’Epheria peuvent être obtenus en collectant des pièces anciennes des profondeurs de la mer en vainquant des monstres à Sycraia.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.