Lilith Games révèle le gameplay du mode HUNT de Farlight 84

Ne soyez plus la proie et devenez le chasseur dans ce futur jeu de tir à la 3ème personne, disponible en début d’année prochaine sur iOS, Android et PC.

Lilith Games, le studio de jeux mobiles primé basé à Shanghai, à l’origine de titres de RPG et de stratégie au succès mondial tels que AFK Arena, Rise of Kingdoms et Warpath, a révélé aujourd’hui de nouveaux détails sur son prochain jeu de tir à la troisième personne Farlight 84, notamment son mode phare, HUNT.

Le jeu sera lancé au début de l’année prochaine sur PC et mobile avec le mode HUNT, qui propose une action PvP féroce et rythmée avec jusqu’à 48 joueurs, où chaque équipe comprend une cible marquée qui peut être chassée par les joueurs rivaux pour marquer des points. Une fois que les équipes ont accumulé suffisamment de points, elles ont la possibilité d’évacuer la carte. Vous pouvez soit vous rendre sur le site d’évacuation dès qu’il apparaît, soit éliminer tous les autres pour être le dernier survivant.

« Nous sommes impatients que les joueurs découvrent notre mode HUNT innovant dans Farlight 84, qui offre une expérience sans précédent aux fans du genre. Notre jeu offre une version palpitante du jeu de tir à la troisième personne, avec des règles intuitives et des mécaniques inédites, nous sommes impatients que les joueurs découvrent au début de l’année prochaine », a déclaré Jiujan Jeremy Liu, Senior Technical Game Designer chez Lilith Games. « Si Lilith Games est connu pour ses jeux de stratégie et de RPG impeccables, nous avons mis à profit l’expérience acquise lors de ces précédentes sorties et constitué une équipe de classe mondiale pour créer un jeu de tir original, riche en fonctionnalités et de qualité supérieure. »

Situé en 2084, Farlight 84 emmène les joueurs dans un monde désertique et chaotique, où ils pourront explorer des cartes riches et hautes en couleurs, découvrir une liste de personnages stylisés et débordants de personnalité, conduire sept véhicules uniques dans trois classes différentes disposant de capacités mortelles, ramasser des armes étonnantes, y compris des fusils et des pistolets inspirés de la science-fiction, et manœuvrer sur le champ de bataille avec l’un des onze jetpacks.

Farlight 84 sortira au début de l’année prochaine sur iOS, Android et PC. La bêta-test fermé (CBT) sera lancé le 15 juin et sera immédiatement disponible dans six régions : France, Russie, Australie, Brésil, Inde et Indonésie.  D’autres régions pourraient suivre peu après. Deuxième CBT plus tard dans l’année.

Les pré-inscriptions pour la beta fermée sont disponibles sur le site officiel de Farlight 84.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.