nWay dévoile la saison 4 de Power Rangers: Battle For The Grid et sa bande bande-annonce !

Le 25 mai, nWay a sorti le pack Street Fighter pour Power Rangers : Battle for the Grid, ajoutant les emblématiques Ryu et Chun-Li à la liste déjà complète des combattants du jeu.


Pas du genre à se reposer sur leurs lauriers, aujourd’hui, nWay a dévoilé les premiers détails de la saison 4 du jeu et ajoutera trois nouveaux personnages de Mighty Morphin Power Rangers et Power Rangers Dino Charge dans le jeu au cours des prochains mois sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Alors, qui rejoint le combat ?

  • Adam Park – Mighty Morphin Power Rangers – Sortie le 21 septembre :

A l’origine étudiant à Stone Canyon, Adam a impressionné Zordon et les autres Rangers avec ses prouesses en arts martiaux et a servi à la fois en tant que Black Ranger et Green Zeo Ranger. Son style de combat fluide mélange des frappes rapides comme l’éclair avec des distorsions astucieuses qui le placent dans une position parfaite pour des combos ou des mélanges pour maintenir les adversaires en déséquilibre. L’acteur Johnny Yong Bosch reprendra son rôle à l’écran d’Adam Park dans le jeu !

  • Poisandra – Power Rangers Dino Charge – Sortie en novembre :

Ancienne chasseuse de primes âgée de plus de 65 millions d’années, Poisandra est un mélange doux et mortel de puissance et de grâce. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un pur méchant, Poisandra et son mari Sledge ont croisé la route des Rangers à plusieurs reprises à la recherche de leurs primes. Elle punit ses adversaires avec sa lance en forme de cœur et ses bonbons piégés, son mari Sledge offrant plusieurs mouvements d’assistance.

  • Rita Repulsa – Mighty Morphin Power Rangers – Sortie en décembre :

C’est un maître maléfique de la magie déterminé à conquérir l’univers. La Terre a résisté à son objectif pendant des millénaires, grâce à Zordon et aux Rangers. Depuis le Moon Palace, Rita surveille la planète et élabore des plans avec Lord Zedd, son partenaire dans la méchanceté et la romance.

  • Helmetless Doggie Anubis Cruger Skin

Combattez en tant qu’Anubis Cruger vêtu de sa tenue sans casque emblématique de Power Rangers: SPD. Ce skin est exclusif au pack Saison 4.

  • New Gravezord Summon :

Le Gravezord est apparu pour la première fois dans la bande dessinée Go Go Power Rangers #9 de Saban, publiée par BOOM! Ateliers. Il a été bricolé à partir de Zords endommagés et détruits du monde des sans pièces, une dimension ravagée par Ranger Slayer et Lord Drakkon, où les Rangers survivants résistent sans l’aide de leurs Power Coins. Ce sera un téléchargement gratuit pour tous les joueurs.

La saison 4 peut être achetée pour 14,99 $, ou les personnages peuvent être achetés individuellement pour 5,99 $ chacun.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.