Pokemon UNITE est disponible sur appareils mobiles

Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, est disponible sur appareils mobiles. Il est téléchargeable sans frais dans l’App Store et via Google Play, avec la possibilité d’acheter des objets en jeu. De plus, une mise à jour gratuite permet de changer la langue d’affichage en français, allemand, italien et espagnol  dans les versions mobile et Nintendo Switch de Pokémon UNITE.

Un tout nouveau Pass de combat arrivera également très bientôt. Les joueurs et joueuses pourront utiliser leur compte au Club des Dresseurs Pokémon ou leur compte Nintendo pour accéder à leur sauvegarde à la fois sur Nintendo Switch et sur leur appareil mobile.

Pour célébrer la sortie de la version mobile ainsi que le dépassement de l’objectif des 5 millions de préinscriptions, les Dresseurs et Dresseuses qui termineront l’évènement en jeu de la version mobile de Pokémon UNITE avant le dimanche 31 octobre 2021 à 15:59 recevront les récompenses de préinscription suivantes : 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival. Si le palier des 7,5 millions de préinscriptions est atteint, tous recevront 1 000 Tickets Æos supplémentaires !

Le Pass de combat « Une ombre en apesanteur » :
Un nouveau Pass de combat a débuté avant-hier, le mercredi 22 septembre, avec la sortie de la version mobile de Pokémon UNITE. Il apportera tout un éventail d’objets sur le thème de l’espace. Il faudra ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau du Pass de combat et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en achetant le Pass premium, il sera possible d’obtenir encore plus de récompenses.

Ajout des clubs Unité :
Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée aux versions Nintendo Switch et mobile du jeu le mercredi 22 septembre : les clubs Unité. Dresseurs et Dresseuses pourront créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant pour se rassembler avec d’autres joueurs. Des tags de clubs serviront à affiner ces recherches pour permettre aux Dresseurs partageant les mêmes valeurs de se regrouper facilement.

Une mission spéciale pour obtenir le permis Unité de Zeraora :
Les joueurs ayant manqué le bonus de lancement de la version Nintendo Switch auront l’occasion d’obtenir le permis Unité de Zeraora par le biais d’une mission spéciale à partir du 22 septembre. Ceux qui possèdent déjà ce permis Unité recevront à la place des Pièces Æos.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.