PUBG : NEW STATE dépasse les 40 millions de préinscriptions et les pré-commandes se lancent en Inde

KRAFTON, Inc, le créateur de PUBG : BATTLEGROUNDSannonce aujourd’hui que PUBG : NEW STATE a officiellement obtenu plus de 40 millions de préinscriptions sur Google Play et l’App Store, suite au succès de son deuxième test alpha dans 28 pays le mois dernier. KRAFTON, Inc. a aussi récemment ouvert les pré-commandes en Inde, ce qui a permis d’augmenter le nombre de préinscriptions.


La société a également fait savoir qu’elle révélera officiellement la date de lancement de PUBG : NEW STATE au mois d’octobre.

« Nous avons pu atteindre ce niveau de succès grâce à l’enthousiasme des fans à l’échelle mondiale et à leur confiance dans le travail des studios PUBG », a déclaré Minkyu Park, producteur exécutif de PUBG : NEW STATE« Nous nous concentrons maintenant sur la prise en compte des précieux commentaires que nous avons reçus lors du deuxième test alpha de PUBG : NEW STATE, et sur le perfectionnement du jeu avant son lancement officiel plus tard cette année. Nous consacrons toutes nos ressources pour que PUBG : NEW STATE réponde aux attentes de nos fans, tant en matière de divertissement que de stabilité. »

Développé par PUBG Studios, pionniers du genre Battle Royale et créateurs de PUBG : BATTLEGROUNDSPUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021PUBG : NEW STATE recrée l’expérience originale de bataille royale de PUBG : BATTLEGROUND.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.