Starward Industries invite les joueurs à un voyage intergalactique vers le fin fond de l’espace !

Le compte à rebours commence avec le lancement de la page de destination de The Invincible pour coïncider avec le 100e anniversaire de Stanisław Lem.


Starward Industries, développeurs du thriller rétro-futur très attendu The Invincible, qui arrive sur PC, PlayStation5 et Xbox Series X|S, invite aujourd’hui les joueurs à un voyage interactif et intergalactique via la nouvelle page de destination pour commémorer le 100e anniversaire de l’écrivain de science-fiction Stanisław Lem, et commencer un voyage dans l’inconnu.

Chaque escale de la mission du vaisseau marquera certains des jalons les plus importants de l’humanité dans l’histoire de l’exploration spatiale ainsi qu’un aperçu des histoires et des travaux de Lem, permettant aux joueurs d’en découvrir plus à chaque clic, tandis alors que le vaisseau traverse le système solaire externe et au-delà, vers de nouveaux endroits auparavant inaccessibles. Peut-être même certains qui nous sont interdits en tant qu’humains.

Les joueurs sont encouragés à suivre de près le compte à rebours et le voyage du vaisseau, où le monde réel et le monde du jeu The Invincible sont sur le point d’entrer en collision. Le point d’aujourd’hui sur le voyage est représenté par l’étoile de LEM pour célébrer le début de l’année de Lem qui marque son 100e anniversaire.

Inspiré par le travail de l’écrivain à succès de science-fiction, l’histoire de The Invincible est un thriller de science-fiction à la première personne en solo qui se déroue dans un univers rétro-futur. Le jeu voit les joueurs projetés sur une planète lointaine, Regis III, à l’esthétique entièrement atompunk. Dans l’univers du jeu, alors que la technologie a progressé au point de rendre possible une exploration spatiale avancée, l’équipement reste analogique car la révolution numérique n’a pas eu lieu.

Pour commencer les célébrations de l’anniversaire de Lem et de l’année de Lem, Starward Industries expose actuellement à Megabit Bomb, le festival du futur à Cracovie. Consultez le dossier de presse ci-dessous et gardez un œil attentif sur les réseaux sociaux de Starward Industries pour avoir un aperçu de l’événement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.