Avec NBA 2K Mobile Saison 4, vivez toute l’intensité de l’action de la NBA lors de vos déplacements

Un tout nouvel événement limité dans le temps, Power Cap, commencera en octobre; Damian Lillard fera ses débuts comme représentant de la Saison 4.


2K annonce la Saison 4 de NBA 2K Mobile, l’un des titres phares de 2K sur appareils mobiles avec plus de 28,5 millions de téléchargements* à date. La Saison 4 apporte un nouveau Pass Courtside pour débloquer des récompenses exclusives, des mises à jour concernant la ressemblance des joueurs et les maillots, les statistiques des cartes pour refléter la saison de la NBA à venir et plus encore.

Les joueurs peuvent créer leurs équipes all-star de la NBA, faire progresser leur carrière de basketteurs le tout avec des graphismes de qualité consoles et accessible lors de vos déplacements. Parmi les nouvelles façons de plonger dans l’action :

  • Effectifs et équipes 2021-22 mis à jour. Les joueurs peuvent explorer des centaines de nouvelles cartes NBA Basketball basées sur des joueurs actuels de la NBA et des icones comme Damian Lillard, Kevin Durant et Luka Doncic mais aussi des joueurs NBA All-star all-time comme Dirk Nowitzki, Shaquille O’Neal et Vince Carter.
  • ‘The Stat Line’ qui accorde des récompenses pour avoir mené des opérations spécifiques dans le jeu. Des modes additionnels qui incluent des 3 contre 3, des 5 contre 5, des matchs multijoueur NBA PvP en temps réel, une personnalisation MonJOUEUR et plus encore.
  • Un tout nouvel événement limité dans le temps, Power Cap, qui débutera en octobre et permettra aux joueurs de montrer leurs compétences en sélectionnant stratégiquement des cartes dans cinq ligues différentes pour arriver en tête du classement et gagner des Points d’événements, des Milestone Awards et bien plus encore.
  • Et bientôt, le Pass Courtside qui offre une place de choix aux meilleurs matchs de basket et permet aux joueurs de collecter des récompenses premium tout au long de la nouvelle saison NBA.

Pour jouer, vous pouvez télécharger l’application gratuite NBA 2K Mobile pour les appareils Apple possédant 4Go de RAM ou plus, avec l’iOS 11.0 ou ultérieure, ou sur les appareils Google Android 8+ (Android 9.0 recommandé). Une connexion internet est nécessaire. L’action live de NBA 2K Mobile nécessite un matériel plus récent. L’application comprend des achats facultatifs accessibles dans le jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.