La légende Hulk Hogan entre sur le ring de WWE Undefeated !

Aujourd’hui, nWay a mis à jour sa liste de catcheurs pour WWE Undefeated avec peut-être LA plus grande star de la lutte de tous les temps, HULK HOGAN !


Vêtu de la tête aux pieds de sa marque de fabrique jaune et rouge, la présence massive et le charisme indéniable de Hulk Hogan ont établi la norme de ce que devrait être une Superstar. Les meilleurs matchs de Hogan se lisent comme une liste restreinte des moments déterminants de la WWE, ayant des confrontations contre Andre the Giant à WrestleMania III, Randy Savage à WrestleMania V et The Rock à WrestleMania X8.

Hulk Hogan est conçu pour être l’incarnation à la fois du spectacle et du pouvoir. À l’aide de son Pulverizer, les joueurs peuvent submerger leurs adversaires en les emmenant facilement dans le coin pour maintenir la pression. Les joueurs peuvent également utiliser son Leg Drop, qui peut atterrir et infliger des dégâts considérables, que l’adversaire soit debout ou renversé au sol. Et enfin, son style — Whatcha Gonna Do, mon frère ? – lui donne un battage médiatique complet et un peu de santé au moment où il est épinglé pour la première fois, ce qui pourrait suffire à renverser la vapeur et à gagner le match.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.