Square Enix annonce Dungeon Encounters, un nouveau RPG d’exploration de donjons

Square Enix, Ltd a annoncé aujourd’hui au cours de l’émission SQUARE ENIX PRESENTS du Tokyo Games Show que DUNGEON ENCOUNTERS, un nouveau RPG d’exploration de donjons en solo, serait disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation4 et PC via Steam à partir du 14 octobre 2021.


Réalisé par Hiroyuki Ito (série FINAL FANTASY) et produit par Hiroaki Kato (FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE™), DUNGEON ENCOUNTERS met à rudes épreuves les capacités stratégiques des joueurs au travers de 100 niveaux remplis de défis et casse-tête.Les joueurs sont invités à mener une expédition pour répertorier les profondeurs d’un labyrinthe surnaturel en se déplaçant sur une grille en 2D. Ils devront se préparer à surmonter de nombreux obstacles, à combattre et à vaincre des monstres pour surpasser le redoutable système.

Les joueurs découvriront une version du système culte d’Active Time Battle (ATB, combat en temps réel) de FINAL FANTASY peaufinée et améliorée par son créateur original, Hiroyuki Ito. DUNGEON ENCOUNTERS est peuplé de nombreux personnages fantastiques créés par character designer Ryoma Ito et offre aux joueurs une vision originale de l’exploration de donjons ainsi que la possibilité de personnaliser leur équipe pour venir à bout des défis et des obstacles efficacement. Les fans découvriront également une bande originale supervisée par le directeur musical Nobuo Uematsu et proposant une version moderne des musiques classiques qui rythmeront leurs réflexions et leur exploration des nombreux niveaux de DUNGEON ENCOUNTERS.

DUNGEON ENCOUNTERS sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch,  PlayStation4 et PC via STEAM le 14 octobre 2021.

Les précommandes sont ouvertes sur Nintendo Switch et Steam, avec 20 % de réduction jusqu’à fin octobre. DUNGEON ENCOUNTERS sera disponible sur le PlayStationStore dès sa sortie le 14 octobre, et les membres PlayStation Plus bénéficieront de 20 % de réduction jusqu’au 28 octobre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.